AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (M) Dominic Sherwood - Sometimes it's not easy at allVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr

Jared S. Rice
ft. Dominic Sherwood
↘ carte d'identité
nom : Rice + prénom(s) : Jared Sebastian Thaddeus + surnom(s) : Au choix + âge : 27 ans + date et lieu de naissance : 15/09/1989 à Los Angeles. + orientation sexuelle : Hétéro + statut civil : Célibataire  + occupation : Au choix, mais je le vois bien avoir fait une business school ou des études du genre, de toute façon c'est lui qui doit hériter de la société de son père. + groupe : Au choix, camp half blood ou wild ones.

parent divin :Erys + pouvoir(s) : Manipulation des disputes : En gros, il peut provoquer à souhait des disputes autour de lui, sur deux personnes qu'il choisit, tout part d'un rien, et la dispute éclate, si il se concentre un peu plus, tout peut s'envenimer, il révèle ainsi le pire chez l'être humain / Manipulation des sens: En gros, vos pires cauchemars se révèlent sous vos yeux, une situation qui vous fera sortir de vos gonds, perdre le contrôle de vous même. Un exemple: si vous êtes en couple, il pourrait vous faire voir votre copain/copine aller en draguer une autre, entendre votre meilleur ami vous sortir les pires vacheries possible. Ainsi il contrôle, ( à hauteur d'un sens à la fois) la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et la gout pour provoquer le bordel.   + arme de prédilection : Un chevalière a ses initiales qui cache en réalité une épée en bronze céleste à double tranchant, un cadeau de sa mère. + particularité :Au choix.

↘ caractère
 C'est ce qu'on pourrait facilement définir comme étant un connard qui cache à la perfection ses qualités. Il sait utiliser de son charme, il use et en abuse, c'est le genre de type qui promet monts et merveilles aux nanas qu'ils attire dans son lit, mais qui se tire avec son caleçon gucci sous le bras le matin venu. Il a du caractère,un caractère de chien quand on le cherche un peu trop, taciturne, arrogant, sûr de lui, possessif, bref, vous voyez le topo. Hormis cela il a tout de même des bons cotés, il peut être charmant, drôle, parfaitement à l'aise en société, protecteur avec la petite poignée de gens auxquels il tient vraiment. Il est aussi tactile, loyal, perfectionniste et passionné.

↘ La petite histoire.
Eris, la déesse de la discorde... Qui de mieux pour un type qui n'avait jamais hésité à écraser ceux autour de lui pour bâtir son empire comme mère de son fils ? Il a accepté le cadeau de la déesse, non sans se poser de questions, mais il voyait à travers la brume alors rien ne lui semblait trop déroutant, rien, pas même élever seul son fils ne l'empêcherai de gérer son monde d'une poigne de fer ? Un fils à leur image à Eris et lui, un fils qui serait digne d'eux, fort, intransigeant, mordant, mais pour cela, il se devait de forger son caractère. Il n'eut pas une enfance dorée, bien entendu, il était pourri gâté, né avec une petite cuiller en or pur dans la bouche, mais à coté de ça, il avait le droit à une éducation quasi militaire, seule sa grand mère paternelle, lui apportait un peu de chaleur humaine. A la mort de celle ci, le gamin fut envoyé en camp para militaire ou autant dire qu'il n'eut pas la vie facile. Ca l'a forgé, surtout qu'en étant dyslexique et hyperactif, il a enchainé les heures au trou. Sauf qu'une fois, ses pouvoirs se sont déclenchés et l'un des instructeurs, un type chiant et particulièrement casse bonbons, était un satyre qui l'a conduit à la colonie des sang mêlés. Il rentrait chez son père par la suite, oscillant entre grandes écoles et colonie, ou il eu la vie d'un golden boy, cependant son père était devenu alcoolique été passait ses nerfs sur le gamin assurant que ça lui "forgerait le cuir et le caractère"... Le reste est assez libre, aujourd'hui il est en passe de remplacer son père, incapable de gérer l'entreprise familiale, s'enfonçant toujours plus dans l'alcool, dans la violence et autres trafics de plus en plus louches.   

Kalista T. S. De Lioncourt
Old friends, new story

Ils se connaissent depuis l'enfance, élevé dans le même milieu, croisés dans les mêmes soirées mondaines, chiantes à souhaits pendant lesquelles ils faisant des conneries ensembles sans se douter qu'ils partageaient beaucoup plus qu'un milieu et le fait qu'il possédaient un paternel (adoptif pour Kali) violent. Confident l'un de l'autre de part leur parenté divines, ils sont tous les deux des demi-dieux, et ça ils l'ont seulement découvert quand ils se sont retrouvés à la colonie des sang mêlés il y a de ça quelques années.  Entre coup de gueule, coup de sang et complicité, tout n'a jamais été trop rose, bien loin de là. Il a reproché à Kali son départ de la colonie, il lui en a voulu, elle, l'une des seules dont il se sentait véritablement proche.  Elle seule avait le cran de lui dire d'aller se faire foutre, elle seule savait le remettre à sa place, est ce qu'il y avait plus ? Si c'est le cas, ils n'en ont jamais parlé, bien trop fiers, bien trop cons qu'ils étaient alors.  Depuis qu'elle a rejoint le troisième camp, ils ont pris leurs distances, qui sait ce qu'ils auraient à se dire si ils venaient un jour à se recroiser ? Ce qui est sûr et certains, c'est que ni l'un ni l'autre, ne se sont oubliés, la suite des évènements les concernant risque d'être particulièrement intéressante.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Waking up the devil.
Full moon, Friday night, must be going down it's in the air tonight.Little dress, with your high heels on, bet you left your goodie two shoes at home.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr
Come here, come here, whoever you are...
Coucou à toi ! Si tu lis ses quelques lignes c'est que Jared t'intéresse et là, je ne peux dire qu'une chose : la meilleure façon de résister à un tentation c'est d'y céder :zad: ou alors t'es juste curieux/se et je ne t'en voudrai pas, qui sait j'arriverai peut être à ton convaincre :cute: .

Pseudo: Il est complètement négociable, je trouvais que Jared S. Rice ca sonnait pas trop mal comme pseudo, j'aime le prénom Jared, et Rice, fait référence à l'une de mes auteurs préférés mais si vraiment tu n'aimes ni l'un ni l'autre, tu peux te choisir un autre pseudo, je ne serai pas chiante sur ce point là  :lalala:

Avatar : Bon, j'avoue que j'aime beaucoup Dominic et qu'il a le physique parfait pour le caractère que j'ai donné à Jared ( et bon avec Kat'... Autant dire qu'on a des ressources :zad: ) après si tu ne peux pas vraiment le voir en peinture, on peut négocier et en parler par MP, je me réserve néanmoins le droit de véto mais normalement je ne suis pas si chiante/difficile que ça Wink

Lien : Bien entendu, vu que c'est un scénario, il n'est pas négociable, par contre, il peut bien entendu évoluer au fil des RP, je ne prévois généralement pas grand chose et je laisse la magie des RP opérer ( et j'ai appris que bien souvent, les plans tombent à l'eau :mdr:) Après oui, ils sont important dans la vie de l'un et de l'autre, mais tout peut déraper, évoluer, bref, on en parlera ensemble, sois en sûr/e !

Caractère/histoire : La seule chose sur laquelle je serai véritablement chiant c'est que tu fasses de Jared un agneau, ça n'en est clairement pas un, il a un passé assez lourd, un caractère de merde, bref, si vous m'en faites une guimauve on sort carrément des clous. Après vous êtes libres de faire ce que tu veux du personnage, j'ai juste mis les traits de caractères principaux et un fil pour l'histoire, mais je veux réellement que tu te l'appropries, en gros, surprends moi :lov:

Autre :  Le parent divin est aussi négociable, je vois bien Arès ou Enyo également comme parent divin, sur ce point là, c'est vraiment comme tu le souhaites. Sinon, coté RP en lui même, je ne demande par énormément, une bonne orthographe, des RP qui en jettent, après j'avoue avoir du mal avec l'écriture en "tu", j'ai toujours l'impression d'être visée :pepito: .  Coté activité, je ne suis pas chiante, tant que tu es actif, que tu participes à la vie du forum, ce sera génial  :nya:

Bref, n'hésites plus, fais une heureuse, craques, prends Jared, et promis je t'offre un autel en ton honneur, je te fais des papouilles, on fait plein de bébés et on se marie à Vegas  :seksi:  (je suis romantique je sais :mdr:) Oh et dernière chose : si tu t'inscris, t'es réquisitionné/e direct pour ton premier RP  :miguel:

Waking up the devil.
Full moon, Friday night, must be going down it's in the air tonight.Little dress, with your high heels on, bet you left your goodie two shoes at home.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Dominic Sherwood - Sometimes it's not easy at all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1