AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (katie) deadly nightshadeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
hello I love you ton délai de deux semaines est dépassé depuis quelques jours, je déplace donc ta fiche dans les présentations en danger : tu peux te manifester quand tu le veux pour demander un délai supplémentaire, et on redéplacera ta fiche dans celles en cours. :cute: Ta fiche reste une semaine dans les présentations en danger. I love you

how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Finn Rosenwald
+ messages : 72
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
coucou I love you comme nous n'avons toujours pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans la corbeille. :cute: elle y restera une semaine, durant laquelle tu peux toujours te manifester. :aw:

unloveable

malgré ça, même si je suis dépassé, que je dors plus, j'essaye de tirer de nouveaux plans, de quoi me refaire, reprendre de l'air.

(katie) deadly nightshade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2