AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  travis + et c'est une bonne situation ça scribe ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sidney I. O'Reilly
+ messages : 65
+ face and credits : ♦ Feat Stephen James // (c) Morphine
TRAAAAAAAAAAAAAAAVIS :nya: TROP COOL PTN :nya:

Ce personnage est tellement intéressant c'est OUF :lalala:

Déjà bienvenue parmi nous ravi que tu es fais ce choix de personnage, le début de fiche est assez prometteur, je VEUX la suite héhé :pepito:

J'aime beaucoup le choix de l'avatar également je pense que ça colle très bien au personnage What a Face

Finn Rosenwald
+ messages : 72
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

déjà, je tiens à m'excuser du retard :cute: ensuite, waaaah :faints: j'ai kiffé ta fiche, travis est trop cool, j'ai gloussé comme une débile la moitié de la fiche, bref : comme d'hab, tu me fais trop rire, je sais pas d'où tu sors tout ça, mais continue. :zad: ET JE VEUX DES LIENS.

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

unloveable

malgré ça, même si je suis dépassé, que je dors plus, j'essaye de tirer de nouveaux plans, de quoi me refaire, reprendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas

travis + et c'est une bonne situation ça scribe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2