AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Kalista φ Do you live, do you die, do you bleed for the fantasyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zadig P. Lyndon
+ messages : 154
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (Sweet disaster)
Lyha P. Kennedy a écrit:
Une promotion canapé honey ? :zad: On verra ça le 27 tmtc :coeur:

:facepalm: :zad: CHUUUUTTTT!!!!

:seksi: :wa: :yaa: :frr: Je t'aurai un jour, Je t'aurai!

It's gonna be alright...
Nothing is softer or more flexible than water, yet nothing can resist it. - Lao Tzu. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr
Non mais quel floodeur :mdr: Mais là, je me demande si c'est Poe qui parle à Lyha ou si tu parles à Kalista :zad: Fais attention à tes fesses Poe, tu ne te méfies pas assez de moi :seksi: :cutie: :lov:

Aux admins : Désolée, c'est de sa faute si je flood sur ma fiche, moi je suis parfaitement innocente et sage :zad:

Waking up the devil.
Full moon, Friday night, must be going down it's in the air tonight.Little dress, with your high heels on, bet you left your goodie two shoes at home.
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
:mdr: mais floodez donc, floodez donc :zad:

BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

aaah, j'étais tellement curieuse d'en savoir plus quand tu m'as parlé de Kali, et je suis loin d'être déçue :cute: j'ai adoré le format de l'histoire, et la demoiselle promet, elle va venir nous animer le troisième camp :héé: (d'ailleurs, quand tu iras te recenser, pense à mettre dans quelle maison tu veux aller :aw:)
et comme j'ai même pas eu le temps de passer avant, je te dis re-bienvenue ici, petit poussin des champs :zad: :keur:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.

Kalista φ Do you live, do you die, do you bleed for the fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2