AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
  Kalista φ Do you live, do you die, do you bleed for the fantasyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kalista T. S.de Lioncourt
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr

Kalista T. Stendhal de Lioncourt
ft. Katherine McNamara
↘️ carte d'identité
nom : Stendhal de Lioncourt, un nom à rallonge, celui de sa mère issu d'une vieille noblesse française immigrée en Louisiane après la Révolution Française + prénom(s) :  Kalista Temperence + surnom(s) : Kali, juste une réduction de son prénom, ses proches n’utilisent jamais véritablement l’intégralité de son prénom. + âge : 23 ans + nationalité et origines: Américaine, lointaines irlandaises et françaises du coté maternel.  + date et lieu de naissance : 26 décembre 1993 à la Nouvelle Orléans + orientation sexuelle : Aux dernières nouvelles hétéro, pour l’instant, la gente féminine ne l’intéresse pas plus que ça. + statut civil : Célibataire. + occupation : Etudiante en cinquième année de psychologie. + groupe : Le troisième camp

parent divin : Thánatos la personnification de la mort, dieu au coeur de fer, aux entrailles d'airain et à l'âme de bronze, en temps que parent divin on aurait pu faire moins flippant, je sais.  + pouvoir(s) : conversation avec les morts : inutile de décrire plus en profondeur, elle voit et communique avec les morts, pour faire court mais seulement quand il sont près d’elle ( dans un périmètre max de 1 km à la ronde), elle ne peut pas les invoquer – faucheuse : Ni plus, ni moins, son apparence se transforme, ses cheveux se foncent, ses muscles deviennent plus saillants, sa personnalité change également, plus mordante, plus vindicative, plus séductrice, grâce à cette nouvelle apparence elle possède une force démesurée pour pouvoir prendre le dessus sur ceux qu’elle choisit. + arme de prédilection : Une faux en bronze céleste nomme Thana rétractable en un bracelet en argent en forme d’Ouroboros. particularité : Elle possède un cœur de fer, comme son père, quand elle touche une personne, ce cœur lui permet de connaître quelle type de mort frappera potentiellement la personne qu’elle touche.

↘️ caractère
Décrire son caractère... Quelle perte de temps selon moi. Mais soit, je me plierai aux règles, même si je déteste ça, restant une éternelle insoumise. Je m'adapte néanmoins très bien en société, disposant d'une capacité d'adaptation plutôt appuyée, merci à l'éducation bourgeoise de ma mère qui m'a permis de ne noyer parfaitement dans n'importe quelle couche de la société. Cependant, ne vous fiez pas à mon aspect angélique, posé, presque candide, il n'en est rien, je suis effectivement une très bonne manipulatrice quand les circonstances l'exigent. Mon but défini, je ferai tout pour parvenir à mes fins, pouvant être particulièrement stratège et précise, quitte à y laisser des plumes. Pugnace, je ne laisse jamais rien tomber, et ne baisse jamais les bras, on peut dire que oui, je suis une battante en quelques sortes. Je n'ai pas peur du sang, bien loin de là, et je peux aisément devenir sanguine, protectrice quand on s'attaque à plus faible que soit ou à mes proches. Souriante, courtoise, et plutôt à l'aise en société, certains peuvent dire que j'ai parfois un coté hautain qui peut ressortir, je dirai simplement que je sais choisir mes mots et que l'adage : il faut savoir tourner 7 fois sa langue avant de parler, me sied à la perfection. Chaque mot est pesé, appuyé, je connais le poids des mots et leur signification. Parfois taciturne avec un humour noir que certains ne captent pas au premier coup d'oeil, j'aime la nuit,  je la trouve inspirante, fascinante, très certainement par rapport à mon parent divin, aussi sombre soit il. J'ai cependant des bons cotés, autant ne pas trop noiricir le tableau plus qu'il ne l'est déjà :  je suis une passionnée d'art, passionnée en général, quand je m'adonne à quelque chose, j'y met tout mon coeur, toute mon âme. J'ai le contact plutôt facile avec autrui, même si je ne considère pas toutes mes connaissances comme des amis, ne dit on pas que les vrais amis se comptent seulement sur les doigts d'une seule et unique main ? Je n'accorde pas facilement ma confiance, mais je suis avenante, l'un n'empêche bien évidement pas l'autre.
A souhait, je peux être celle que chacun désire :  la femme de vos pensées, le démon de vos cauchemars, l'ennemie ou l'amie que jamais vous n'auriez songé croiser un jour. Je sais qui je suis, et ce que je vaux. Autant en jouer, autant savoir tirer les cartes du jeu dans un monde ou chaque chose à un prix, tel qu'il soit. Je veux être l'actrice de ma propre vie et non pas sa spectatrice.


↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Ma mère avait des soupçons sur la véritable identité de mon père, est ce qu'elle voit à travers la brume ? Bonne question, elle n'est pas le genre de femme à se confesser facilement, hormis chez son psy. Ma parenté divine je la connais donc depuis que j'ai fait mes premiers pas à la colonie des sang mêlés, fille de Thanatos, descendante de la personnification de la mort et tout le tintouin. Ca fait donc une petite dizaine d'année que je suis au courant, je l'ai cependant plutôt bien pris, depuis gamine je m'étais toujours doutée que j'étais en quelque sorte différente, je voyais des fantômes, choses que les autres ne voyaient pas, et désormais j'ai ce qu'on appelle le pouvoir de la faucheuse, avec altération de l'apparence. Le seul point négatif ? Mon foutu paternel, bien trop occupé à lorgner sur les humaines a mis près d'un an et demi à me reconnaître comme sa fille, autant dire que sur le coup je l'ai eue assez mauvaise, maintenant, ça m'est passé, j'ai grandi, j'ai appris à pardonner en quelques sortes. Je ne lui demandais pas de me dresser un message sur l'un des grands écrans de Time Square avec sa photo et les mots " Je suis ton père, Kalista" trop Dark Vador à mon goût, juste une reconnaissance un peu plus rapide. Quoi qu'il en soit, je vis très bien mon ascendance divine et je ne donnerai ma place pour rien au monde.

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
J'ai seulement participé à la bataille de Manhattan du coté des grecs bien entendu, j'ai préféré prendre mon envols suite à la bataille, certaines scènes restant à jamais gravé dans mon esprit. Je n'ai certes pas la même sensibilité à la mort que la plupart des gens, vis à vis de mon parent divin, mais ça ne signifie pas que je suis totalement insensible, bien au contraire. A ce moment là, j'ai décidé de tirer ma révérence, de plus, mes études me prennent pas mal de temps, alors tout était lié. Par prolongation je n'étais donc pas présente pendant la bataille contre Gaia, à l'époque j'avais toujours des contacts avec certains anciens de la colonie, l'un de mes frères est tombé au combat, tué par la Terre mère, dans un sens, parfois je regrette de ne pas avoir été présente, me battant pour sauver la vie de ceux que je considérait alors comme mes proches. Tout cela m'a fait réaliser à quel point nous étions les pions des dieux, pour l'instant je ne regrette pas d'avoir rejoint le troisième camp.

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Comme vous avez pu le comprendre, j'ai laissé la colonie derrière moi pour par la suite, rejoindre le troisième clan, plus proche de mes idéaux, je me sens libre, sans la pression que je pouvais avoir à la colonie, sans voir les fantômes des souvenirs que j'ai pu avoir avec ceux qui étaient tombés aux combats. Refouler une certaine culpabilité, après tout, mon paternel est la personnification de la mort, il y a plus joyeux, et au bout d'un moment, je ne le supportais plus. Oui, je vois mon affectation au troisième camp comme une nouvelle chance, avec des demi dieux qui me comprennent, on se soutient, on apprend ensemble à avancer avec les traumatismes qui ont marqués nos vies. Le troisième camp m'offre aussi la liberté de pouvoir disposer de ma vie comme je l'entends, ce qui correspond à la perfection avec mes cours de psychologie et mon internat à l'hôpital. Contrairement à ceux qui connaissant mon ascendance divine, non, je ne planifie pas d'être médecin légiste dans quelques années, gardez vos blagues.
derrière l'écran
Redfantasy | Aurélie
âge : :fuck: + présence : Tout dépend de l’IRL mais en moyenne 4/7 + personnage inventé ou scénario/pv : Perso inventé + un dernier mot ? Je déteste être faible
Revenir en haut Aller en bas
Kalista T. S.de Lioncourt
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr
All night, all mine...
Dossier n°23179 des affaires paranormales. Feuillet 2. Classé Top Secret. Bureau 45 de la Zone 51.
3 juin 1993.
Notre agent sur l’affaire 23179 en est certain, il y a bien eu une union charnelle entre l’inconnu au par dessus et Enrica Lorelei Espérance Stendhal de Lioncourt. L’héritière, bien que mariée depuis plus de 3 ans à Christopher Aristoteles Stendhal a eu une liaison extra conjugale avec la « créature » que nous surveillons depuis maintenant plusieurs années. Nous pouvons certifier que la grossesse de madame Stendhal de Lioncourt n’est pas issue de son mari. L’affaire est à suivre de près, en attendant la naissance de l’enfant. Notre agent que nous suspectons avoir la faculté de voir au delà des apparences est en tant qu’agent infiltré, psychologue de la famille.

Dossier n°23179 des affaires paranormales. Feuillet 4. Classé Top Secret. Bureau 45 de la Zone 51.
27 décembre 1993.  
Notre agent vient de nous envoyer le certificat de naissance de l’enfant de sexe féminin, née le 26 décembre 1993 à 3 heures 33 minutes. Ses parents l’ont appelée Kalista Temperence Stendhal de Lioncourt, Monsieur Stendhal n’a pour l’instant aucune idée des infidélités de son épouse et à bien évidemment reconnu l’enfant. Notre informateur nous affirme également qu’un second enfant est né de cette union, un mâle, non désiré, l’obstétricien, selon l’indication de notre agent à fait passer l’enfant de sexe masculin pour mort. A ses dires, il aurait les yeux noirs comme la nuit. L’enfant sera présent à la nurserie de la zone d’ici quelques jours. La petite fille quant à elle se porte bien, RAS pour l’instant. Notre agent infiltré est toujours sur le coup.

Dossier n°23179 des affaires paranormales. Feuillet 23. Classé Top Secret. Bureau 45 de la Zone 51.
12 novembre 1998.
Notre agent vient de nous transmettre son rapport des suites de sa dernière psychanalyse concernant Kalista. C’est une jeune fille vive d’esprit, qui ne tient pas en place lors de leurs consultations, elle reçoit une éducation de qualité, entouré de précepteurs qui s’acharnent à lui apprendre à lire. Notre agent suspecte une hyperactivité ainsi qu’une dyslexie certaine, comme nous l’avons déjà remarqué sur les autres sujets présentant les mêmes cas. Son frère jumeau quant à lui, présente les mêmes aspects, ses yeux noirs restent jusqu’alors inchangés.

Dossier n°23179 des affaires paranormales. Feuillet 58. Classé Top Secret. Bureau 45 de la Zone 51.
27 décembre 2002.  
Invité à l’anniversaire de la petite Kalista, notre agent a remarqué un certain retrait de l’enfant, elle serait en avance sur son âge malgré sa dyslexie et fait apparemment preuve d’une capacité d’adaptation assez surprenante, très mature, elle use de l’humour noir dont elle s’amuse. Il semblerait que son père « adoptif » se montre violent avec elle. La jeune fille se montre très vague quand on lui demande comment elle s’est cassé le bras, se contentant de sourire et de rebondir sur un tout autre sujet. Notre agent s’est cependant montré persévérant. Selon la gamine, elle aurait une éducation particulièrement dure, basée sur des valeurs un peu trop retardataire pour notre époque, née dans la soie, mais prisonnière d’une cage dorée.  Tout n’est qu’apparence et faux semblants. Une confession de la mère nous laisse apparemment songeurs, bien qu’elle dise aimer sa fille, elle  la qualifie d’anomalie.

Dossier n°23179 des affaires paranormales. Feuillet 63. Classé Top Secret. Bureau 45 de la Zone 51.
5 février 2003.
*Extrait du rapport de l’Agent en poste*
« Aujourd’hui, j’ai reçu la visite inopinée de Madame Stendhal de Lioncourt, en pleurs, le mascara couteux coulant le long de ses joues. Sa fille se montre de plus en plus étrange, mais elle met cela sous la brutalité de son époux qui la traite d’infidèle, vu que Kalista ne lui ressemble sous aucun trait. Elle me confie également en la priant de ne pas la prendre pour une folle à lier, qu’elle a vu sa fille parler seule dans sa chambre, le rocking-chair de sa chambre bougeant dans le vide. Madame Stendhal de Lioncourt à les traits marqués, elle semble épuisée, perdue, n’a de cesse de répéter en boucle qu’elle a donné son second enfant à son ancien amant. Elle a juré sur sa propre vie avoir vu sa fille changer d’apparence sous ses yeux. Je la suspecte de devenir folle. »

Dossier n°23180 des affaires paranormales. Feuillet 643. Classé trop secret.  Bureau 45 de la zone 51.
8 mars 2003
Note de la première urgence.
Le sujet d’observation n°15 de la zone 51, du barraquement 25 est introuvable. L’un de nos soldats a été trouvé mort devant le dit barraquement. La zone est placé sous alerte rouge, il faut retrouver l’enfant mâle quoi qu’il nous en coute.

Dossier n°23179 des affaires paranormales. Feuillet 63. Classé Top Secret. Bureau 45 de la Zone 51.
15 juin 2004.
Notre agent nous communique à nouveau les nouvelles de la famille Stendhal de Lioncourt, le père a été interné en asile psychiatrique après avoir scandé en publique à qui voulait l’entendre que sa fille était un monstre qu’il fallait abattre. La mère est sous état de choc, la gamine a été transféré à l’hôpital après avoir été battue par son beau père. Son état pronostic vital n’est cependant pas engagé. Affaire à suivre.

Dossier n°23179 des affaires paranormales. Feuillet 86. Classé Top Secret. Bureau 45 de la Zone 51.
6 juillet 2006.
En consultation avec notre agent infiltré, la mère lui a avoué avoir envoyé sa fille dans une colonie pour gamins surdoués. Elle a vaguement abordé une affaire de satyre, de dieux païens, de capacités, d’autres gamins comme sa propre fille. Son mari toujours interné, vient d’entamer une grève de la faim, il veut à tout prix consulter un prêtre pour sauver son âme. Selon Madame Stendhal de Lioncourt sa fille est en sécurité, son père biologique veillerait sur elle.

Dossier n°23179 des affaires paranormales. Feuillet 149. Classé Top Secret. Bureau 45 de la Zone 51.
28 mai 2009.
*Extrait du rapport de l’agent en poste.*
La jeune femme que j’ai devant moi n’a plus rien de la gamine que j’ai autrefois connue enfant, elle est pausée, et je ne saurait dire si je la perçois oui ou non manipulatrice du haut de ses 15 ans et demi. Quand j’ai tenté de lui parler de la colonie dans laquelle elle allait pendant les vacances scolaires, elle est restée tout aussi impassible, un fin sourire aux lèvres me jaugeant du regard avant de me répondre sur ton pince sans rire : «  Effectivement j’apprécie fortement cet endroit. Les dieux grecs ne vous ont-ils jamais laissé songeurs cher ami ? Mais si je me confiais réelement à vous, si je vous disais que j’étais effectivement spéciale comme le stupide mari de ma mère s’acharnait à le dire, imaginons, je vous prie, moi, Kalista Temperence Stendhal de Lioncourt, j’étais en réalité la descendance de Thanatos ? Non, ce ne sont que des fadaises… Je n’ai aucune envie de rejoindre Christopher dans son espace clos et capitonné. D’autres batailles m’attendent. » J’ai l’impression qu’elle se fiche ouvertement de moi… Je ne sais plus quoi penser sur cette affaire.

Dossier n°23179 des affaires paranormales. Feuillet 417. Classé Top Secret. Bureau 45 de la Zone 51.
6 septembre 2015.
*Extrait du rapport de l’agent en poste.*
Cela faisait plus de 3 ans que je n’avais pas vu Kalista en consultation, me contentant des rendez-vous mensuels avec sa mère. Elle est désormais une superbe jeune femme, sûre d’elle et de son aura telle qu’elle soit, elle en joue, en use et en abuse. Vêtue d’une jupe de cuir de qualité et d’une blouse de soie blanche, chaussée de talons d’une bonne dizaine de centimètres, j’ai eu l’intime conviction qu’elle venait ici pour se foutre littéralement de moi. Elle est désormais étudiante en psychologie, un jour peut être serra t’elle à ma place qui sait ? Jambes croisées, mains possées avec délicatesse sur ses genoux, un léger sourire aux lèvres, elle a malgré tout un léger coté sombre qui tranche avec son coté particulièrement angélique. Je vous rapporte ses paroles qui m’ont semblées assez étranges : « Je voulais juste passer vous voir, vous l’un des plus vieil amis de notre famille… Afin de passer le temps et pour une étude personnelle, je vous propose de nous baser sur un sujet onirique, vous me suivez ? Bien… Chacun a ses propres batailles vous savez, j’ai eu la mienne récemment, j’ai vu des gens tomber sous mes yeux, des frères, des sœurs, des amis des cousins, certains sont tombés sous les coups de ma faux. Oh nom de quoi ? de qui ? De dieux qui se fichent éperdument de leurs propres enfants, je me suis battue à leur cotés avant de rejoindre d’autres rangs, après la bataille contre Cronos. Chacun son histoire légendaire n’est ce pas ? » Je preçois les frissons sur ses avants bras, elle efface d’un imperceptible mouvement de l’index la larme qui semble poindre au coin de son œil gauche. Mais elle reprend aussi rapidement, sourire toujours aux lèvres. » Alors que pensez vous docteur ? Mon imagination n’est elle pas débordante ? Je ferai une merveilleuse conteuse selon les dires de ma mère. »


Dossier n°23179 des affaires paranormales. Feuillet 532. Classé Top Secret. Bureau 45 de la Zone 51.
9 octobre 2016.
Nous avons des nouvelles de notre agent qui nous affirme ne plus avoir la force de suivre le cas de la famille Stendhal de Lioncourt, il affirme être épuisé aussi bien mentalement que physiquement. Nous avons également la confirmation que Kalista, aujourd’hui agée de bientôt 23 ans n’a pas participé à la bataille que nous nommons « l’affaire de la terre mère », elle poursuit ses études et ne semble plus habiter à ce que sa mère appelait autrefois la colonie pour enfants surdoués, elle reste cependant très proches de certains autres de nos cas d’études. Nous sommes actuellement à la recherche d’un nouvel agent pour le dossier présent.

-Dossier toujours ouvert en attente de documents nouveaux-

Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
rebienvenuuuuuuue ! :lov:

la particularité est ultra flippante, j'adore ça me fait penser à big fish :aw: bon courage pour la suite de ta fiche :keur: :bwa:
Revenir en haut Aller en bas
Kalista T. S.de Lioncourt
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr
Merci Mica :lov: Et contente que ma particularité te plaise ( même si elle est flippante:hihi:) , j'avais pas fais gaffe à Big Fish mais maintenant que tu me le dis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alycia E. Ginger
Alycia E. Ginger
+ messages : 49
+ face and credits : Shelley Hennig - Ice
Thanatos *-* juste le meilleur parent divin ever :yeah: Je surkiffe le deuxième pouvoir j'avais jamais pensé à un truc pareil pour un enfant de Thana :nya: :nya:

Super fiche et re-welcome ! Je suis amoureuse de ton histoire, de ton personnage : épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ! I love you
Kat ! :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
Bon courage pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
Kali ** :bave:
TMTC ! Tout ce que je peux en penser ! Hâte de te voir en couleur :bed: :lalala: :nevh:
Revenir en haut Aller en bas
Kalista T. S.de Lioncourt
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr
Alycia : Oh merci ma belle, je suis super contente de voir que ma Kali te plait :lov: , et vas y je t'épouse il n'y a pas de soucis :zad:

Gwen : Merci Gwen :lov:

Poe : Je n'ai pas du tout l'impression que tu me sautes dessus là :mdr: Avoues que tu l'attendais ma Kali :zad:  Bref, pour la peine : :bed: :keur: :nevh:
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
Kalista T. S.de Lioncourt a écrit:
Poe : Je n'ai pas du tout l'impression que tu me sautes dessus là :mdr: Avoues que tu l'attendais ma Kali :zad:  Bref, pour la peine : :bed: :keur: :nevh:

:N: :cutie: Pire que tout! :lalala:
T'inquiète Kali aura une promotion canapé tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Liana P. Kennedy
Liana P. Kennedy
+ messages : 107
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart
Une promotion canapé honey ? :zad: On verra ça le 27 tmtc :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalista φ Do you live, do you die, do you bleed for the fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-