AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (M/Libre) - Alex Høgh Andersen - War break life, but sometimes she can create a new friendship Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)

Liam Tobias Kovacs
ft. Alex Høgh Andersen
↘️ carte d'identité
nom : Kovacs. Nom d'origine polonaise. Ses grands-parents étaient des migrants de la seconde guerre mondiale. + prénom(s) : Liam Tobias. On aurait pu rajouter deuxième du nom, mais c'est toujours too much + surnom(s) : Au choix. + âge : vingt-cinq ans. + date et lieu de naissance : Bronx, état de New York, États-unis, au mois de juillet. + orientation sexuelle : Au choix. + statut civil : Au choix (mais sans doute célibataire ?). + occupation : Au choix + groupe : À la colonie.

parent divin : Némésis + pouvoir(s) : Contrôle et création de la colère + contrôle de la souffrance (autant physique que mentale) . + arme de prédilection : Un fouet en bronze céleste, incassable, qu'il maîtrise à la perfection  :fouet: . + particularité : Au choix

↘️ caractère
 Froid • Distant • Asocial • Taciturne • Humour noir • Névrosé • Pince sans rire • Intelligent • Observateur • Manipulateur • Guerrier • Sans pitié • Juste • Patient • Imaginatif • Persévérant • N'accorde pas facilement sa confiance • Provocateur • Dédaigneux envers ceux qui ne possède pas son respect (c'est-à-dire 9/10ème des personnes qui l'entourent)

↘️ La petite histoire.
La colonie ? C'était plus une torture qu'autre chose. Sincèrement, il n'aimait pas être ici et surtout, il cherchait tous les moyens pour fuir cet endroit. Les adolescents attardés, les bestioles loufoques, les dieux tyranniques, les entraînements (qui bien que doué pour le combat) ne l'intéressaient aucunement. Il n'y avait rien ici pour le faire rester et surtout apprécier la vie auprès de ses cousins et cousines demi-dieux. Et d'ailleurs, il leur rendait bien. Pas vraiment du genre à se faire des amis et plutôt coeur de pierre, il a toujours fait en sorte de se faire passer pour le mec qui s'en fout de tout, de tout le monde. Dès qu'il pouvait faire une crasse, provoquer quelqu'un où autre il était dans le coup. D'ailleurs, c'est pour ça que pendant longtemps, on a cru qu'il était le fils d'Hermès (le jeune homme s'était bien gardé de dire, qu'il avait une mère divine et non un père divin). Ce qui l'amusait beaucoup. Mais lors des deux guerres, il a été là pour la colonie. Malgré tout, c'était elle et ses habitants qui l'avaient recueilli. Et même si aujourd'hui, il ne montre pas trop que tout cela là affecté, il en fait encore aujourd'hui des cauchemars. Alors, oui c'est toujours la même rengaine, toujours la même torture cet endroit. Mais il se dit que finalement, il est peut-être mieux ici, auprès de ceux, qu'il considère plus ou moins comme sa famille, qu'à trainer on ne sait où.

Zadig P. Lyndon
Un nouvel ami après l'horreur

On ne peut pas dire qu'ils étaient de très grand ami par le passé. Leur deux caractères étaient, quelque peu, incompatibles. Mais il faut croire que la guerre, bien qu'ayant séparé de nombreuses personnes, a rapproché Liam et Zadig. Ils ne savent pas vraiment s'ils sont meilleurs amis ou simplement des amis. Mais ce qui est certain, c'est qu'ils s'apprécient aujourd'hui. Ils passent même du temps ensemble. Pour essayer de tromper l'ennui. Essayer d'oublier les horreurs du passé. Leur vague à l'âme disparait lorsque l'autre est dans les parages. Ils apprennent à vivre ensemble leur traumatisme commun. Ils ne sont pas inséparables, mais il est vrai que Liam a comblé un certain vide dans la vie de Zadig et la réciproque est vraie.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

It's gonna be alright...
Nothing is softer or more flexible than water, yet nothing can resist it. - Lao Tzu. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Et un jour la justice divine enfanta
 :cc:  :cc: Tout d'abord, sache que je t'aime :lov: Et que je vais aller faire des offrandes aux dieux et construire un autel à ton effigie, si tu décides de prendre Liam. :cutie:

Parlons peu, mais parlons vrai :mdr:

• Pour la célébrité, je trouvais qu'Alex était parfait pour le rôle. Mais si jamais, il y a quelque chose qui ne te revient pas avec sa tête, on peut très bien en parler ensemble.
  • Son prénom, ainsi que son nom de famille, sont parfaitement négociables.
  • Sa mère est par contre non négociable.
  • Ses pouvoirs, son arme et sa particularité, sont parfaitement négociables. Pour ce qui est de l'arme je m'appuyais sur les symboles de Némésis et c'est vrai que je trouvais ça plutôt cool. Mais si tu es inspiré pour autre chose, alors tu as carte blanche.
  • Son histoire au camp est difficilement négociable. Mais du moment que tu suis les grandes lignes, ça le fait. Son histoire avant est parfaitement libre. Et ce qu'il fait au camp avant les guerres et pendant les deux guerres, est également libre.
  • Son caractère est plutôt libre aussi. Je voulais en faire quelqu'un de sombre, assez distant, froid. Pas vraiment méchant, mais qui n'est pas non plus le mec à qui on va se confier ou alors avec qui on a envie de parler au premier abord. Du moment que cet axe là est respecté, alors carte blanche également.

Je crois que c'est tout :yaa: Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. Je ne mange pas et je suis assez malléable. Et puis, j'ai déjà hâte que tu sois là, alors qu'est-ce que tu attends ?  :ih:  :chou:  

It's gonna be alright...
Nothing is softer or more flexible than water, yet nothing can resist it. - Lao Tzu. ~ byendlesslove.
Liam T. Kovacs
+ messages : 4
+ face and credits : ivar the boneless. (cosmic light)
salut saluuuuuuuuuuuuuut ! :yaa: :robin2:
Zadig P. Lyndon
Toi :yé: :lalala: :urg: :nya: :wa: :seksi:
Désolé, j'ai eu quelques petits soucis de famille, mais je suis là ne t'inquiète pas! Gosh. Tu me fait trop plaisir **
Harcèle-moi! J'ai trop hâte!!

It's gonna be alright...
Contenu sponsorisé

(M/Libre) - Alex Høgh Andersen - War break life, but sometimes she can create a new friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1