AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
   (f) emma watson ›› the sun, the stars, and everything under it.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasha E. Daendels
+ messages : 117
+ face and credits : maggie duran.

cora wenderbun
ft. emma watson
↘ carte d'identité
nom : wenderbun. + prénom(s) : cora. + surnom(s) : au choix. + âge : vingt-trois ans. + date et lieu de naissance : date au choix, née au canada. + orientation sexuelle : au choix. + statut civil : au choix. + occupation : guérisseuse à la colonie, étudie la médecine à la nouvelle rome. + groupe : la colonie des sang-melés.

parent divin : apollon. + pouvoir(s) : au choix. (la guérison, si elle est disponible, pourrait être adaptée.) + arme de prédilection : un arc, des flèches et son carquois. + particularité : en chantonnant les premières notes d'une chanson, elle met cette chanson dans la tête de ceux qui l'entourent pendant plusieurs heures.

↘ caractère
 expressive + chaleureuse + un véritable rayon de soleil + aventurière + manque de tact, mais elle a beau essayer, rien n'y fait + audacieuse + pleine de compassion (sûrement trop) + sensible + responsable + prend son travail très au sérieux + naturelle + indépendante + grande adepte de concerts/festivals en plein air + amoureuse de la colonie et du monde dans lequel elle vit + pleine d'humour + attentionnée + extravertie + parfois crédule + se laisse aisément embarquer dans les bêtises des autres + loyale + tactile + curieuse.

↘ La petite histoire.
+ Cora est née au Canada, où elle a passé le plus clair de son enfance. Elle a été emmenée à la Colonie par sa mère, qui l'y a déposé sans le moindre souci, sa mère ayant été au courant depuis toujours du cas particulier que présentait sa fille. Elle a eu une enfance relativement heureuse, a même plusieurs frères et soeurs.
+ Elle est tombée amoureuse de la vie à la Colonie, et en a fait sa seconde maison : c'est ce qui a fait qu'elle ait été touchée si violemment par les batailles qui ont eu lieu. Elle a passé les batailles à soigner les blessés, à entendre et voir des choses qu'elle n'aurait jamais cru un jour affronter. Elle l'a très mal vécu, cela va sans dire.
+ Suite aux batailles, elle s'est surtout donnée à fond dans ce qu'elle sait faire le mieux : guérir. Elle suit donc des études à la Nouvelle Rome, et garde son statut de guérisseuse à la Colonie.

Le reste de l'histoire est relativement libre (son enfance, sa famille, ses proches, ses relations amicales ou amoureuses dans le passé ou dans le présent, etc) : ces points-là sont les seuls à respecter, et ne sont que des guidelines, rien d'autre.

nasha e. daendels
we've been friends for some time, now

Cora et Nasha, Nasha et Cora. Arrivées à la Colonie, elles se sont bien trouvées, le jour et la nuit, toutes deux fascinées par le monde qui les entoure. L'une avec l'envie terrible de reproduire les couleurs vives de la Colonie dans ses peintures, l'autre avec l'envie de tout explorer. Elles ont découvert la Colonie ensemble, en ont fait leur maison ensemble, et ce malgré leurs familles respectives de l'autre côté, dans le monde mortel. Cora a été le premier "papaaa, je me suis fait une copine à la colonie !" de Nasha, et Nasha a été la même chose pour Cora. Une première amitié qui a duré. Elles ont passé des vacances l'une chez l'autre, dans leurs familles mortelles (Cora a même eu ce crush bizarre sur l'un des frères de Nasha, brr), et se connaissent parfaitement. Cora a même été le premier baiser de Nasha, quand elles étaient maladroites et curieuses et jeunes. Sa première cuite a été avec Cora, aussi. Et son premier festival. Et avant tout ça, sa première véritable amie. Les batailles ne les ont pas séparées, au contraire. Bien que parfois plus silencieuses, elles savent qu'elles peuvent trouver un soutien l'une chez l'autre, voire même de quoi se changer les idées. Elles savent qu'elles auront toujours l'épaule de l'autre pour s'y appuyer, quoi qu'il arrive.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

WHEN NIGHT COMES

i swallowed the night and felt fuller than the moon. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
salut salut

coucou toi :miguel:

je voulais juste ajouter quelques petits détails au sujet de la demoiselle ci-dessus (d'ailleurs, merci d'être venu lire jusque là, j'espère que tu t'es pas trop ennuyé, hein) :v:

je vais pas t'embêter très longtemps, je tiens juste à dire qu'en fait, à part le lien et les quelques points mentionnés de l'histoire, tout est négociable. le caractère sert de guide, donc y'a du à prendre et à laisser, tu fais comme ça t'inspire, c'est juste pour donner une idée du genre de personnage (faut juste pas m'en faire une dépressive, quoi).   :hin:
l'avatar est aussi négociable (d'ailleurs, il n'est pas réservé dans le bottin, donc fais gaffe, sait-on jamais), tout comme le nom de famille (le prénom, un peu moins, parce que je compte la mentionner dans mes rps), les pouvoirs, etc. je tiens pas mal au parent divin, j'aimais bien le contraste jour/nuit des petites, que veux-tu, ça fait poétique  :cutie: la particularité est également négociable (elle n'est pas réservée non plus dans le bottin), donc si tu as une meilleure idée, sois pas timide.  :v:
quant au lien, il pourra prendre plusieurs évolutions, à voir avec toi, parce que je suis pas un tyran :666: (enfin, je crois pas ? bref), donc c'est à discuter. :aw:

voilà voilà, sache que la demoiselle est d'ores et déjà très très attendue :keur: :keur:

et aux autres membres, si l'un de vous souhaite un lien avec Cora, n'hésitez paaaas.  :wa:

bisous sur toi  :keur2:

WHEN NIGHT COMES

Invité
Invité
:robin: :robin: :robin: :robin:
Nasha E. Daendels
:wa: :wa: :wa: :wa:

wah si rapide, je suis trop trop contente :bwa: :bwa:

WHEN NIGHT COMES

Invité
Invité
Surprise surprise ! :zad:
Ce scéna gère tellement, en même temps :bwala: :faints:
Nasha E. Daendels
et scénario pris. I love you

WHEN NIGHT COMES

Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 252
+ face and credits : tim borrmann. (sixty)

scénario remis en jeu. I love you

t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.

(f) emma watson ›› the sun, the stars, and everything under it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1