AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (F/Libre) - Dianna Agron - Priceless sweat heartVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)

Manoah Jones
ft. Dianna Agron
↘ carte d'identité
nom : Jones. Passe partout. Surtout lorsqu’il faut se déplacer dans le monde des humains.  + prénom(s) : Manoah. + surnom(s) : Au choix. + âge : Une petite quarantaine d’année. + date et lieu de naissance : Dans une rivière non loin de la colonie. + orientation sexuelle : Hétérosexuelle. + statut civil : Célibataire. + occupation : Protectrice + groupe : We’re Legends.

parent divin : Toutes les eaux proviennent de la même source. + pouvoir(s) : Pouvoir des Naïades : hydrokinésie, mimétisme aquatique, langage animal et floral, rapidité sur-développée, sixième sens grâce à l'eau. + arme de prédilection : Pacifiste au maximum, mais arme au choix (plutôt une arme fine  et facilement dissimulable). + particularité : Elle est capable de ressentir votre taux de déshydration.

↘ caractère
 Douce • Intelligente • Pacifiste dans l'âme • Émotive • Créative • Agréable • Observatrice • Délicate • Sait très bien se battre • N'attaquera jamais la première • Cherchera toujours la solution la plus adéquate • Aime les dieux • Imaginative • Persévérante • Gaie • Dévouée • Sage • Patiente • Calme

↘ La petite histoire.
L'histoire est relativement libre. Les seules choses "imposées" est qu'elle vit à la colonie et qu'elle y est protectrice. Elle a été très affectée par les deux guerres (vous pouvez l'y faire participer ou non). Mais elle essaye de faire de son mieux pour que cette page du passé se tourne une bonne fois pour toute. Le reste est complètement libre.

Zadig P. Lyndon
Surprising friend

Manoah et Zadig se sont rencontrés à la colonie. Alors qu'à son habitude, il s'amusait à voler au-dessus de l'eau et à jouer avec ses pouvoirs, la jeune naïade, joueuse, utilisait également son pouvoir afin d'arroser le jeune homme. C'est ainsi que commençait leur amitié. Tantôt joueur, tantôt rêvant ensemble, leur amitié est quelque peu compliqué et bizarre. L'un comme l'autre ressent des sentiments forts. Seulement aucun des deux n'en a jamais parlé à personne. Se disant qu'ils ne sont tout simplement pas fait pour être ensemble. Une naïade et un demi-dieu. Du jamais vu. Mais depuis la fin de cette seconde guerre, Manoah est très affectée, tout comme Zadig. Ils voient chacun la détresse de l'autre, mais ils n'arrivent plus à se parler comme avant. C'est un peu comme s'ils savaient très bien que s'ils se parlaient comme avant, les choses évolueraient (dans un sens comme dans l'autre). Mais elles changeraient. Et pour l'instant, même si cela fait souffrir les deux protagonistes, la situation est mieux ainsi.    

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

It's gonna be alright...
Nothing is softer or more flexible than water, yet nothing can resist it. - Lao Tzu. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
I LOVE YOU SO MUCH !

Tout d'abord, sache que tu as déjà tout mon amour de t'être arrêté ici et d'envisager de prendre Manoah. :keur: :nya: :N:
Je suis un amour aussi, donc c'est certain que l'on va s'entendre.

Pour ce qui est de Manoah. Sache que l'ensemble est négociable. Il y a seulement le lien, qui je pense est intéressant et une évolution est facile au fil des RP et de l'histoire du forum. Sinon j'aime beaucoup Dianna. Mais si elle te rebute, alors il n'y a aucun soucis et on pourra rechercher une nouvelle actrice ensemble. Je ne suis pas compliqué :seksi: Et puis bien évidemment, sa nature de Naïade ne peut pas non plus être retiré. Pour le reste, je te laisse le champ libre. Tu as carte blanche. Autant pour le prénom, le nom, le métier, certains traits de caractère, son histoire. Bref :lov: :lalala: Je suis sûr que tu feras une Manoah superbe et que tu t'intégreras très vite à notre superbe communauté. Alors, on attend plus que toi  :yaa:

It's gonna be alright...
Nothing is softer or more flexible than water, yet nothing can resist it. - Lao Tzu. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) - Dianna Agron - Priceless sweat heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1