AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
  My name is O'Brian.... simply O'BrianVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Sebastian Gabriel O'Brian
ft. Lucas Till
↘️ carte d'identité
nom : O'Brian; un nom de famille d'ascendance irlandaise, la moitié  de son identité et de ce qu'il est. Il en est très fier, même si l'autre moitié de sa personne est clairement tout ce qu'il y a de plus américaine. On ne peut nier le sang irlandais en lui, on ne peut nier cette tendance à taquiner la bouteille + prénom(s) : Sebastian  le martyr romain, un homme déchu, un homme torturé, un centurion déchu, un homme qui avait pourtant soutenu ses soldats et ses empereurs. Gabriel, le porteur de la bonne nouvelle. Celui qui donna la nouvelle d'un sauveur qui viendrait sauver la vie des gens. Un drôle de mélange pour un homme qui brûle d'une colère intérieure, d'un feu si puissant. Le prénom d'un martyr, le prénom d'un ange pour un homme qui n'était certainement pas un ange, mais certainement pas un martyr non plus + surnom(s) : O'Brian, nom utilisé pour l'appeler un peu partout. C'est petit, court et pas chiant à prononcer.. Sinon, Seb... bien que c'est rarement utilisé et que ça le fait lui-même tiqué légèrement. + âge : 25 ans + date et lieu de naissance : 8 juillet 1991, Nouvelle-Rome + orientation sexuelle : Bisexuel assumé + statut civil : Célibataire endurci . + occupation : Légionnaire de la légion 2 + groupe : Camp Jupiter, les romains, les violets quoi Rolling Eyes  

parent divin : Leg ( enfant de deux demi-dieu) petit-fils d'Apollon et de Mars + pouvoir(s) :  contrôle des ondes sonores + arme de prédilection :  Glaive en or impérial comportant ses initiales S O. gravé dessus. + particularité : Il voit les sons sous diverses couleurs et formes, ainsi, il voit tout en mode kaléidoscope.

↘️ caractère
Instable émotionnellement + Violent + Direct + Manque de tact + Frappe et pose les questions ensuite + Arrogant + Courageux + Dévoué + Loyal + Colérique + Impulsif + Sang-Chaud + Irréfléchi + Spontané + Cherche souvent à avoir raison + Avoue rarement qu'il a tort + A une capacité émotive d'un enfant + Respectueux de la hiérarchie + Fonceur + Se fout de lui-même, de ce qu'il peut lui arriver + Vulgaire + Franc + Respectueux des traditions + Ne sait pas comment s'exprimer en vrai + Impatient + Sens très fort du devoir + Possessif + Jaloux + Protecteur +  Tendre sous cette immense carapace + A toujours peur de se faire abandonner + Connard numéro 1 de la légion + Très attaché à sa famille et y accorde une énorme importance  + Du genre à menacer les petits-ami(e)s de ceux rares amis/membre de la famille pour être certains que l'on prend bien soin d'eux + Dépendant affectif + Perdu + Il arrive parfois à se calmer d'un coup, comme si on fermait le robinet +  Destructeur + Énergique + Réussit à être charmeur pour avoir ce qu'il veut + Ambitieux, mais pas au point de vouloir être en charge + Il veut être reconnu pour ses actes + Veut laisser sa marque dans la légion et ce dans le bon sens, pas avec ses crises +  Déterminé + Exigeant + Ne se laisse pas décourager facilement + Combatif + Orgueilleux +

Et présentement amnésique, il ne se souvient plus de ce qui s'est produit durant la bataille de Gaïa, ayant été frappé à la tête, il a été enlevé par des monstres pour servir de repas pour les blessées plus tard. Lorsqu'il s'est réveillé, il ne se souvenait plus de rien, sauf de son nom. Il a donc fuit et il a vagabondé dans les États-Unis, cherchant à retrouver la mémoire, mais également à se retrouver.

↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Je ne sais pas. Je ne sais plus. Rien de tout ça me parait réel. J'ai des pouvoirs, je sais que c'est vrai. Je sais voir des choses que les autres ne peuvent voir. Je suis différent, je suis quelqu'un de totalement différent, mais en quoi est-ce que ça change quelque chose? J'ai appris par les autres, lorsque j'ai enfin retrouvé le chemin de la Nouvelle-Rome, que j'étais un leg, un enfant de deux demi-dieux. Petit-fils de Mars et d'Apollon. Papa était fils de Mars... Maman était fille d'Apollon. Je me souviens même plus de leur noms. Je sais juste... qu'ils ont existé à un moment et qu'ils sont morts.... Rien ne me semble réel, rien ne me semble vrai. Je ne fais que suivre un courant, je ne fais que suivre des notes qui pourraient bien être fausses. Je ne fais que vivre dans la peau de cet inconnu. Inconnu qui a mon visage et mon nom.

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
La bataille du Mont Othrys..... J'ai fouillé dans les livres et ..... je ne trouve aucune trace de ma participation, bien que je sais.... que je ne pouvais pas laisser les gens comme ça. Je devais avoir fait un truc. Je devais avoir participé à tout ça. Je ne supportais pas que l'on mette en péril ma maison alors pourquoi est-ce que je serais resté derrière dites moi? On m'a toujours dit que j'étais un bagarreur, ce qui est toujours vrai, alors... je sais au fond de moi, à quelque part, que je suis parti combattre. Je ne sais pas du tout comment je suis revenu, de quoi j'avais l'air physiquement et mentalement, mais je suis revenu. Et.... la bataille de Gaïa.... Tout ce que j'arrive à me souvenir.... C'est à mon réveil, la bande d'empousai qui rigolaient en me regardant alors que moi, j'étais allongé, les voyant comme s'il s'agissait d'une grossière imitation d'une scène biblique avec les anges qui te regardent et te jugent, attendant que tu te lèves et que tu prennes ta place parmi les graciés des dieux. Évidemment, en voyant leur sales gueules, je me disais que y'avait un truc qui ne tournait pas rond. Alors j'ai foutu le camp.  Les tuant au passage, pris en un état de panique... mais mon corps savait comment réagir. Mon corps savait se battre. Et moi, je n'ai fait que tout regarder... Et le reste..... le reste...

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Je me suis réveillé dans un cauchemar réel. Tout ce que je pouvais faire, c'était de fuir. Alors, c'est ce que j'ai fait. J'ai fui. J'ai fui sans savoir ce que j'étais. J'ai fui sans savoir ce que je faisais. Et j'ai vécu au jour le jour. J'ai trouvé un boulot, j'ai vécu dans ce monde mortel sans connaître ce qui m'avait fait moi, moi. Puis, des flashs, dans des gestes répétitifs, dans les gestes de combats, dans les tâches ménagères, tout ça me revenait. Lentement, mais sûrement. Tranquillement, je me souvins qu'il existait une ville, la Nouvelle-Rome, qu'il s'agissait de là, l'endroit de toutes les vérités. Alors, j'ai pris ce chemin. De New York, j'ai traversé les États-Unis pour me rendre à San Francisco, pour renaître des mes cendres. La mémoire ne me revient toujours pas.... Je ne sais rien de moi, mais je sais une chose. C'est que j'ai une maison. Là-bas. J'ai la clef dans mes poches. Et il suffit de trouver quelle porte elle ouvre.
derrière l'écran
Potter| Ari
âge : 19 ans + présence : 4/7+ personnage inventé ou scénario/pv : ninja + un dernier mot ? Crabe O'Brian présent milady :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ladies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+ à vos plumes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
My name is O'Brian.... simply O'Brian Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
:pepito:
Revenir en haut Aller en bas
R. Lyon Baghar
R. Lyon Baghar
+ messages : 167
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
j'viens pour luca :pepito:
Revenir en haut Aller en bas
Zadig P. Lyndon
Zadig P. Lyndon
+ messages : 186
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (.nephilim)
:bg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir Bonsoir !

Un lien s'impose entre ce mister et la petite Sae-hee au vu de leur caractère flamboyant respectif *____* ! ! !

Alors, Sae-hee a comme "malédiction" de ne pas pouvoir "désactiver" son pouvoir de vieillissement accéléré :/ . Résultat ... bah ... tout ce qu'elle touche vieillit, humain comme non-humain. Elle porte donc souvent des gants & tenues très couvrantes et longues (qu'elle doit souvent renouveler dans la semaine car ça vieillit, le tissu xD). Ajoutons à cela que c'est une fille de Mors.

Résultat, pas mal la fuit et elle est donc assez solitaire. Son arme principal ... c'est son corps oô. c'est une experte dans les combats rapprochés du coup (ouais, car les poignets or et compagnie des armes, ça prend certes du temps à "rouiller" mais ça s'affaiblit assez vite entre ses mains. et une arme fragile, pas la classe quoi).

Ce qui nous donne ce mixte suivant : une fille franche qui n'hésite pas à être vulgaire (on peut dire qu'elle ne craint pas trop la mort, c'est un peu son quotidien xD, ce qui la rend assez "osée" du coup) + très solitaire + extrêmement disciplinée (un oubli de sa part pourrait être catastrophique, par exemple oublier ses gants et poser longuement une main sur un endormi etc, et puis les Romains, c'est disciplinés /sort ) + très sportive (elle compense sa solitude avec le sport Surprised). Depuis la guerre, elle est encore plus impliquée dans le sport et surtout sport de combat, cherchant toujours quelqu'un à taper !


VOILA un gros résumé du personnage D= ! !
Ah, elle fait partie de la seconde légion, du coup, un lien s'imposera entre eux xD !


Plusieurs possibilités que tu peux choisir ou refuser (et du coup, trouver autre chose) :

1. Quand elle était petite, environ 11-12 ans je dirais, la petite Sae-hee était la nouvelle de la cohorte, ne parlant pas américain -mais coréen uniquement - qui arrivait à communiquer uniquement grâce au latin. j'imagine bien un groupe d'enfants qui demande gentiment à ce qu'elle amène des pommes pour eux, sauf qu'à chaque fois, les pommes pourrissent encore et encore . Ils se moquent, ils rient, elle voit rouge et elle tape de ses mains nues le "leader", le tuant "presque" (accidentellement of course) si un centurion avait pas intervenu D= Tu pourrais être ce petit garçon (ou un des enfants du groupe Wink ) .

2. Ensuite, adolescente (18 ans je crois, j'dois vérifier la fiche), elle est tombée amoureuse d'un type D= . Avec, elle tente l'aventure en limitant les contacts, allant graduellement (exemple, allonger les contacts de 30 secondes etc etc) durant un an et bim, ils résistent pas et tentent d'aller plus loin '-'. Ca dépasse pas le stade du baiser que le gars lui donne un coup car ... bah il vieillit trop, et sae voit pas et il tente de sauver sa peau D= Après ... j'sais pas. Ils s'ignorent, ils se gueulent dessus etc j'ai jamais réfléchi. Le point important était qu'avec ça, elle perd tout espoir d'avoir une vie "normale" un jour.. Bon le lien est franchement spécial en soit, je comprends si tu dis non Wink.

3. Avec les guerres, y a pas mal de perte. On pourrait imaginer que Seb & Sae & PNJ étaient un sacré trio de potes (ou le genre trouble-fêtes) presque "joyeux" (les rares moments de joie de la petite Sae). SAUF QUE le PNJ crève d'une certaine façon au point où ... Seb et Sae blâme l'un ou l'autre de la mort . Exemple, le trio aurait pu être dans une mission sauf que Sae-hee ou Seb écoute personne et font une connerie qui met tout le monde en danger ... et qui conduit ce PNJ très aimé des deux à la mort. Depuis, l'un dit à l'autre "à cause de ta décision de faire ça, il est mort" et l'autre qui répond "faut passer l'éponge, arrête de m'accuser" etc etc.


Ca en fait un post long, tu m'excuseras D= !
Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
obligé, il nous faut un lien :noo:
comme mica et sebastian ont des caractères diamétralement différents, je pencherai plutôt pour un lien négatif, le genre où ils peuvent pas se piffer :zad: mais en contradiction ils pourraient aussi faire une bonne équipe sur le terrain, avec sebastian qui fait le costaud et mica qui peut le soigner illico quand y'a une couille... on peut partir sur un truc comme ça si ça te branche et développer ensemble, sauf si tu veux qu'on fasse un truc totalement différent, moi je suis ouverte à touuuut :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is O'Brian.... simply O'Brian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-