AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Lyha ✖ Love and loyalty that's what we stand for, alienated by society all this pressure give me anxiety... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
BIENVENUE sur le forum avec ce personnage haut en couleurs ! I love you (j'adore tous tes choix au passage. :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
+ messages : 133
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty
Un sacré caractère et un sacré fessier surtout :zad: Arrow
Oui je sais, je flood un peu mais j'étais obligé de répondre à cette provocation What a Face

hum bonne question ma chère, disons que je te montrerai ma ... mon avant bras ? Ça vaut de l'or :cool:

Evanna C. Rose
+ messages : 93
+ face and credits : Annasophia Robb
:lov: hello toi :a:

Bienvenue :love: :love: Tu sais déjà tout ce que je penses de Lyha et de ta venue ici :cloud: Bref, je suis trop contente que tu sois là. Et t'inquiète, je viendrais parler liens avec Eva' et Edel' **

Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

aaaah cette petite, j'te jure, toute en conneries :zad: j'ai beaucoup aimé la fiche, son histoire, et toujours ce sale caractère qu'on a appris à adorer :héé: je viendrais réclamer des liens au plus tôt héhé :lov:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Liana P. Kennedy
+ messages : 105
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart
Merci Ewald :cute:

Keith : T'es qu'un flotteur en vrai :mdr: Et il n'y a pas que mon fessier de joli non mais :noo: :miguel: :zad: Et comment ça je provoque ? Mais non, je suis un ange :a: C'est ça ouais, on réglera tout ça toi et moi tu vas voir :teagan:

Eva : Ouiiii, super contente de te retrouver ici et que ma Lyha te plaise toujours :zad: Je ne pouvais pas vous laisser ici sans moi non mais :mdr: On parle lien quand tu veux poulette :lov: :coeur:

Ma courgette : Merci pour la validation :lov: Mais non pas du tout de conneries, je suis innocente voyons, tu me connais :zad: Quoi qu'il en soit prépare toi, j'arrive :loki2: :seksi:

It was Beauty killed the beast
Lyha ☽Like all strong people, she suffered always a measure of loneliness; she was a marginal outsider, a secret infidel of a certain sort.

Lyha ✖ Love and loyalty that's what we stand for, alienated by society all this pressure give me anxiety...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2