AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  troisième camp.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;

à savoir
+ Le troisième camp, qui ne possède pas de nom à proprement parler, se situe dans le Maine, au Nord des Etats-Unis. A quelques kilomètres de Sanford. A leur tête se trouve Declan Reyes, un fils d'Aphrodite qui au départ, avait seulement un groupe de demi-dieux errants avec lesquels il voyageait. Après un certain temps, fatigués d'errer, de fuir encore et encore, le groupe a décidé de s'installer. Ils refusent de se rendre à la Colonie ou au Camp Jupiter, pour la simple et bonne raison qu'ils considèrent la sécurité du camp comme du chantage, comme un mensonge : de leur point de vue, les dieux offrent la sécurité en échange de l'obéissance de leurs petits soldats. Le troisième camp souhaite seulement vivre libre, indépendant, et en sécurité. C'est pour cette raison et dans le but de protéger les siens que Declan Reyes a décidé de sécuriser un camp réel, de s'installer, et de faire vivre ceux dont il est responsable autrement que comme un groupe craintif et fuyard.
Le troisième camp a commencé à accueillir des demi-dieux romains suite à la prise de conscience de l'existence des uns et des autres, en juin 2016. Les demi-dieux romains du troisième camp ne peuvent pas l'avoir rejoint auparavant, puisque les dieux ne l'auraient jamais permis, refusant que les grecs et romains ne sachent que l'autre camp existe.
Ils se sont installés au camp quelques mois avant la guerre contre Gaïa, et y ont construit quelques bâtiments, sécurisant le camp du mieux qu'ils le peuvent. Leur but ajourd'hui est d'accueillir quiconque souhaite les rejoindre, tout en se lançant dans diverses missions afin de trouver des objets magiques ou n'importe quoi pouvant les aider à assurer la sécurité de leur territoire. La seule déesse dont ils acceptent l'aide et le soutien est Hestia, qui les protège discrètement, échappant à l'attention des autres dieux, comme toujours. Ils ne cherchent pas la guerre contre les dieux, pas plus que le conflit avec les autres camps, mais feront le nécessaire pour protéger leur camp et ceux qui l'habitent.
Aujourd'hui, le camp possède quatre bâtiments entièrement construits :
+ le foyer, qui est la maison principale, une maison de deux étages où se trouve une grande pièce principale, où se réunissent les demi-dieux lorsque c'est nécessaire, une armurerie, et les réserves de nourriture et de tout le nécessaire pour vivre. L'étage du foyer est divisé en plusieurs pièces, où sont maintenant entreposés les matériaux pour les demi-dieux les plus créatifs (du bronze céleste, de quoi bricoler, entre autres), et des chambres inhabitées.
+ deux maisons, où vivent les demi-dieux, séparés dans chaque maison, qui portent chacune le symbole choisit par ceux qui l'habitent, afin de différencier leur groupe lors des entraînements ou des jeux qui les opposent.
+ les douches, où se trouvent donc de quoi se laver, mais aussi des pièces pour se changer avant les entraînements.
Le terrain d'entraînement est également construit, près du lac qui borde le camp.
Le camp est invisible, masqué par un objet magique donné par Hestia en gage de paix, accessible par une cabane en bois au milieu de la forêt, près du lac : lorsque les demi-dieux du camp entrent dans la cabane, ils accèdent au camp grâce à une porte masquée à l'arrière de la cabane.

activités
+ Le camp étant en construction, les activités se résument généralement à la construction de quelques bâtiments, des terrains d'entraînement, à rendre les lieux plus habitables. Les entraînements ont tout de même lieu très régulièrement, ainsi que les jeux opposants les maisons, afin que les demi-dieux restent en forme et capables de se défendre en cas d'attaque. Ils lancent également de nombreuses missions à la recherche d'objets leur permettant de se défendre, de matériaux pour leurs constructions, et repoussent les monstres s'approchant trop près avant qu'ils ne tombent sur le camp.
Leur mode de vie est loin d'être reposant, mais ils l'ont choisi ainsi.

l'organisation
+ Le camp est dirigé par Declan Reyes, le fils d'Aphrodite à la tête du petit groupe originel du troisième camp. Le camp est ensuite divisé en deux maisons, nombre qui s'agrandira sûrement au fil du temps. Chaque maison possède un demi-dieu responsable de s'assurer que tout le monde est là, que tout le monde fait son travail, et que les maisons restent en bon état.
Les responsables et Declan Reyes forment à eux trois une sorte de conseil, qui se réunit régulièrement pour parler du futur du camp, mais leur politique reste la transparence : il est très rare que les membres du camp, quels qu'ils soient, ne soient pas au courant de ce qu'il se passe au sein du camp.


declan reyes, chef du camp.

maison un.
keegan thompson., responsable.
a. kai-dewyn. higgins.
asha del moro.
baalthazar s. andersson.
ceren-nevh lynch.
kalista t. s.de lioncourt.
ronan byrne.


maison deux.
keith n. stark, responsable.
alice hunter.
june l-m. summers.
nikita kudoyarov.
theodore a. brennan.
Revenir en haut Aller en bas
 
troisième camp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
first of all.
 :: (informations) :: annexes.
-