AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Nico Di AngeloVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Nico , quoi !

Hm ... Quand on sait le lien Hadès Thanatos , est-ce que cela signifie qu'il y aura un lien de subordination inconsciemment entre les enfants d'Hadès et de Thanatos (forme grecque ou romaine, osef o/ )? Une question qui sera marrante à traiter une fois validée o/

Bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci :)

et oui, j'avoue qu'il faudrait se poser la question^^
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
hello I love you ton délai s'est terminé et nous n'avons pas de nouvelles, je déplace donc ta fiche dans les présentations en danger : elle y restera une semaine, et tu peux poster à tout moment pour demander à ce qu'elle soit à nouveau déplacée dans les fiches en cours. :cute:

t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Oliver K. Özkan
+ messages : 104
+ face and credits : tate ellington, reveneyes.
salut!
comme ton délais est dépassé, je déplace ta fiche dans la corbeille. tu as une semaine pour te manifester. I love you

Nico Di Angelo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2