AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  les postes vacants du forum. (0/1)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
postes vacants.


Pour faire avancer l'intrigue, ou tout simplement parce que le personnage n'est pas joué par des membres actuels mais est utile au forum, After War proposera, au fil du temps, quelques postes vacants.

•• declan reyes - dave franco.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;

declan reyes
ft. dave franco
↘ carte d'identité
nom : Reyes. + prénom(s) : Declan. + surnom(s) : au choix. + âge : vingt-neuf ans. + date et lieu de naissance : il est né à Sacramento, en Californie, un huit octobre. + orientation sexuelle : hétérosexuel. + statut civil : célibataire. + occupation : il dirige le troisième camp. + groupe : freedom with no limits.

parent divin : aphrodite. + pouvoir(s) : aérokinésie, et transformation en cygne.  + arme de prédilection : une épée de bronze, très fine, rétractable en une gourmette qui porte son prénom. + particularité : sa capacité est l'empathie, qui est amplifiée en présence de demi-dieux : il ressent les émotions des autres, notamment les plus importantes et partagées (une foule en délire à un concert, par exemple, ou la douleur et l'horreur après une bataille).


↘ caractère
impulsif + déterminé + leader naturel + auto-critique + empathique + chaleureux + a beaucoup de charme et le sait + méfiant + manipulateur si nécessaire + calculateur + altruiste + compréhensif + loyal + garde son sang froid + veut toujours le mieux pour son groupe + meneur + autoritaire + passionné + raisonnable + assuré + réactif + sensible + réaliste + prêt à faire le nécessaire + cultivé + perfectionniste + décontracté + confiant + ambitieux + persévérant + séducteur + a un humour très subtil + en colère, il est parfois dangereux + donne une impression très nonchalante, mais peut se montrer très intimidant si besoin.

↘ La petite histoire.
+ Né à Sacramento, en Californie, Declan a eu une enfance tumultueuse. Son père, alcoolique n'ayant pas supporté l'absence soudaine de sa mère, n'a jamais daigné déménager de leur quartier douteux. Declan a passé son enfance à traîner avec les enfants de son quartier, son empathie se déclenchant très tôt et le poussant à protéger l'intégralité de ces gamins. Dès son plus jeune âge, il s'est rapidement attiré des problèmes en tenant tête aux parents violents de ses amis, en les tirant de situations risquées en se mettant lui-même en danger, et à agir de façon impulsive et irréfléchie.

+ A l'âge de quinze ans, c'est un satyre qui fait sa rencontre et qui lui propose de rejoindre la Colonie. Il y passe deux étés, mais ne peut s'empêcher de voir les dieux comme il voyait les pseudos caïds de son quartier : tant que les choses allaient dans leur sens, la sécurité de la Colonie leur était promise, mais s'ils s'opposaient ne serait-ce qu'un peu à un dieu... Rien n'était sûr. Son manque d'appréciation pour les dieux lui fait quitter la Colonie l'année de ses dix-sept ans. Il ne retourne pas chez lui, et c'est là qu'il forme un petit groupe de demi-dieux errants qui voyagent constamment, pour éviter d'être chassés par les monstres. Declan devient leur "chef", et il réalise rapidement qu'il est écouté.

+ L'idée de fonder un autre camp commence à lui venir à l'esprit quand il atteint ses dix-neuf ans, alors que lui et son petit groupe se prennent malgré eux à une sorte de jeu où ils énoncent ce que serait leur vie idéale. Il n'en parle à personne pendant longtemps, mais l'idée reste, insistante. L'idée qu'il puisse assurer une vie normale, une protection pour ceux qu'il guide est de plus en plus tenace.

+ L'année de ses vingt-quatre ans, il est installé avec son groupe en Louisiane quand ils ont vent de la bataille qui se prépare contre Cronos : le groupe et lui prennent la décision d'aller aider, et ils participent à la bataille de Manhattan. Une grande partie du groupe de Declan perd la vie dans la bataille, ne laissant qu'une poignée de survivants. Son empathie, toujours amplifiée en présence de demi-dieux, le rend presque fou, et il passe un long moment seul, restant distant du reste du groupe.

+ Après la bataille de Manhattan, Declan décide que même s'il doit le bâtir de ses propres mains, il créera le camp dont son groupe parlait avant. Les quelques membres de son groupe restant acceptent de le soutenir, et ils passent l'année suivante à chercher un lieu idéal. C'est près de Sanford, dans le Maine qu'ils trouvent l'endroit parfait, dans une vallée.

+ Aujourd'hui, Declan a ressenti le choc de la bataille contre Gaïa comme s'il avait été présent, et refuse que quelque chose comme ça arrive à nouveau : il a décidé de passer à l'action, et de commencer à parler ouvertement de son camp, qu'il est parvenu à protéger sommairement contre les intrus, et qui commence réellement à ressembler à quelque chose. Le secret de leur petit groupe devient un réel projet, et Declan compte le mener à bien : il a de grands projets pour ce camp, pour en faire quelque chose de bien, de sain et sauf. Et il n'a pas peur des conséquences. Il veut créer un camp basé sur la confiance, et plus qu'un lieu de sécurité, il veut en faire une famille.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
les postes vacants du forum. (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» les postes vacants du forum. (0/1)
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you want to be)
-