AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
  mica + parce qu'on peut croire en l'homéopathie sans être un hippieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
WAH L'AVATAR épouse moi. :faints:
Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
UN ROMAIN. :cute: je plussoie le vava, autant Cole que Jack, c'est trop bien :héé: nous faudra un lien :keur2:
Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
Contente que mon nouveau choix de gueule vous plaise :miguel: :yaa:

Avec plaisir les liens Sae hee et Luca :lov:

Merci à tous pour l'accueil et pour l'aide dans ma quête d'une nouvelle tête :aw: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
Un romain ! :keur: Bienvenue par ici, Mikado. Joli début de fiche, ça sent le drama à fond héhé. Bon courage pour l'histoire, et oh, j'adore l'icon que tu as choisi en fin de profil :mdr:

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
Héhéhé contente que l'icon te plaise :miguel:

Merci beaucoup jolie damoiselle :zad: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
alors j'ai pas fini de lire ta fiche (il me reste l'histoire) (sache au passage que les questions = gold, je suis sous le charme), mais je voulais juste signaler qu'il faudrait que tu précises une cohorte chez les romains, (par ici, tu peux faire ton choix comme au magasin), à moins que tu ne préfères qu'on le fasse à ta place. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
Ps : "des monstres ça se détruit pas par la force du sein esprit !" Dis moi que tu as fait la faute intentionnellement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
Theordore + c'est bon j'ai ajouté que Mica était dans la 5ème cohorte :lov:

Charlie + huhu trop contente que quelqu'un l'ait remarqué :zad: à la base j'avais pas fait la faute intentionnellement mais quand je me suis relue et que je l'ai vu, j'ai trouvé ça trop drôle (et trop révélateur) alors j'ai laissé :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

waaaah, comment je suis vraiment sous le charme. :faints: j'ai un gros coup de coeur pour le personnage, et pour ton style d'écriture. :aw: j'ai vraiment adoré lire ta fiche, et je viendrais définitivement réclamer des liens. :wa:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
mica + parce qu'on peut croire en l'homéopathie sans être un hippie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: présentations validées.-