AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (f) pretty woman - mellie (au choix) ft. katherine waterstonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gleeson Hedge
+ messages : 107
+ face and credits : orny adams, eriam.

mellie (au choix)
ft. katherine waterston
↘ carte d'identité
nom : libre. (peut-être avec "wind" dedans, je sais pas :mdr: ). + prénom(s) : mellie. + surnom(s) : au choix. + âge : la trentaine physiquement, après, réellement, c'est une autre histoire. + date et lieu de naissance : libre. + orientation sexuelle : libre. + statut civil : mariée à gleeson hedge - et mère du petit satyre chuck. + occupation : secrétaire de tristan mclean, en congé maternité (ou congé tout court, en fait). elle a été la secrétaire d'eole pendant douze heure - à ce jour, elle est celle qui a tenu le plus longtemps aux humeurs changeantes du dieu. + groupe : we're fabulous.

parent divin : mère nature (elle n'est pas une demi déesse, mais une aura - nymphe des vents). + pouvoir(s) : aérokinésie, mimétisme aérien, langage animal et floral, rapidité sur-développée, sixième sens grâce au vent + arme de prédilection : ici (une seule arme, les armes supplémentaires pouvant se gagner et s'acheter). + particularité : partiellement translucide par moment (commune aux auras).

↘ caractère
 douce + maternelle + organisée + méthodique + autoritaire + sait ce qu'elle veut + business woman + sait se montrer ferme + caractérielle + lunatique, comme le vent change de sens, elle change très rapidement d'humeur + directe + main de fer dans un gant de velours + protectrice + aimante.

(ce ne sont que des lignes pour vous diriger, mais vous pouvez apporter votre touche personnelle et modifier un peu ce que je vous donne. :keur: ).

↘ La petite histoire.
Tant que vous vous fiez à ce qui est dit dans les livres, vous pouvez inventer le reste! Vous êtes libre de vous approprier Mellie (la chance étant que, comme elle est un personnage secondaire de la saga, vous avez beaucoup de possibilité que s'offrent à vous :leche: ).
gleeson hedge
mari

mellie a cette étrange capacité qui lui permet de canaliser tout ce trop plein d'énergie chez gleeson - ils forment à la fois un couple adorable, et étrange. ils s'aiment, ça, personne ne le remettra en question - ils forment la parfaite petite famille avec leur fils, chuck, qui fait la fierté du père comme de la mère.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Gleeson Hedge
+ messages : 107
+ face and credits : orny adams, eriam.
wazzuuuup
salut toi. I love you alors déjà je te remercie d'avoir pris de ton temps pour parcourir la fiche de ce petit trésor qu'est mellie. maintenant, si tu as envie de l'incarner, voici juste quelques petits points qu'il est utile de mettre au clair avant tout. :mdr:

pseudo - mellie étant un personnage des livres, son prénom n'est pas négociable - cependant, comme son nom n'est pas mentionné, tu es libre de l'inventer! I love you

lien - là encore, il n'est pas négociable étant donné que gleeson et mellie sont mariés dans les livres - mais bien sûr on peut ajouter des choses ensemble, le faire évoluer, tout est possible dans le temps! :nya:

avatar - il est complètement négociable! il faut juste qu'il colle à la description de mellie: une femme brune, qui fasse la trentaine/quarantaine, avec un visage assez doux. c'est tout. :zad: (j'ai proposé katherine parce que je l'ai adorée dans fantastic beasts, mais je sais qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde :mdr: je veux juste pouvoir avoir mon avis à donner sur l'avatar, c'est tout. :keur2: ).

histoire - tant que ce que vous dites suit la logique de ce qui est dit dans les livres, vous êtes libre d'inventer tout le reste! (vie avant gleeson, etc.) donc faites vous plaisir sur ça! :keur: comme je vous l'ai dit, mellie est un personnage secondaire donc vous avez beaucoup plus de liberté sur son histoire que sur celle d'un personnage important comme percy, ou hazel. :mdr:

"niveau" et présence - pour ce qui est de la qualité de la langue, je demande tout de même à ce que les fautes ne soient pas basiques (genre -er/-é, a/à, est/et, ce genre de trucs), et un bon niveau malgré tout. :pepito: pour la longueur des rps, ne vous en faites pas pour ça: le minimum du forum me convient très bien, pas la peine d'en faire des tonnes. I love you et au niveau de la présence, je demande au moins quelqu'un d'assez présent (qui flood par exemple quand il ne peut pas rp, qui passe sur la cb) au moins trois fois par semaine, et pour la fréquence des rps un ou deux par mois, ça me va parfaitement. I love you

(f) pretty woman - mellie (au choix) ft. katherine waterston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1