AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
  #2 - VERSION DEUX + NOUVEAUTES.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AFTER WAR
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
la version deux est làààà. :string:


c'est la fiestaaaaa  :style:  


La version 2 du forum est arrivée, vous avez vu ça ? :aw: On espère qu'elle vous plaît, autant dans le design que dans les nouveautés. Dans tous les cas, merci d'avoir patienté sagement en attendant, on s'est dépêchées pour vos beaux yeux.  :miguel:
Maintenant, on peut aller fêter ça avec du champagne et des crêpes. :zad: En tous cas, n'hésitez pas à nous donner votre avis où à nous ce qui ne va pas, ou si on a oublié des choses : on ne sait jamais.  :cute:

N'hésitez pas non plus à féliciter les bg membres du mois, Teagan et Kai, qui ont carburé en rp et sur la chatbox depuis l'ouverture du forum. Félicitations à vous deux :keur: :cute:


et sinon y'a quoi de nouveau ? :smart:


Bah déjà, il y a le design. (Non, sans blague ?  :pepito:) On espère qu'il vous plaît, on est restées dans des couleurs toutes douces, et dans quelque chose d'assez épuré, histoire de ne pas faire trop lourd en informations ni trop chargé visuellement. :zad: Ca reste très simple, comme pour la première version, afin de refléter l'ambiance du forum, aussi.  :3:

Ensuite, il y a eu quelques changements d'opérés dans le système de points, vous pourrez y retrouver des nouveautés dans les gains de points, ainsi que dans les dépenses. :aw: De futurs ajouts sont aussi prévus, mais pour l'instant, on ne voulait pas vous assommer de nouveautés, donc on y va tout doucement. :cute:

Pour les plus gros changements, il y a déjà les prank wars. Vous trouverez des informations dans les parties réservées à vos groupes, dans la catégorie "teams". Cet ajout là vous permettra de jouer des tours aux bungalows/cohortes/maisons qui ne sont pas les vôtres, et d'animer un peu la vie du camp. :zad: (Et ça promet d'être rigolo, entre nous.)

Et pour finir, nous avons lancé les missions, que vous trouverez ici. Des missions déjà toutes prêtes sont à votre disposition, et si celles-ci ne vous conviennent pas, vous aurez la possibilité de réclamer des missions sur mesure, faites juste pour vous, selon vos envies. C'est pas beau, ça ?

Et c'est tout pour les nouveautés (vous nous direz, c'est déjà pas mal). :aw: Encore une fois, on espère que ça vous plaît, que ça vous inspire, que ça vous motive, et n'hésitez surtout pas à nous laisser un avis sur ce que vous pensez de tout ça.  :cute:

Love sur vous  :keur:  :keur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
OH MEMBRE DU MOIS. I love you I love you
merci mes amours. :aw: :aw:
(petit moment émotionnel mais merci d'avoir créer after war - mon petit coeur fond)
la deuxième version elle est trooop belle, puis y a mimi sur un header alors JE DIS OUI. :v:
bref, encore une fois, je ne suis pas déçue du résultat, LONG LIVE AFTER WAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Kai-Dewyn Higgins
A. Kai-Dewyn Higgins
+ messages : 172
+ face and credits : • Feat Lucas Bernardini // (c) Cosmic light
WESH COMMENT ÇA DÉCHIRE SERIEUX :pepito:

Franchement, félicitations à vous Noah et Theo, vous avez fait un travail de ouf. Certes ce sont de petites améliorations avec un superbe nouveau design mais quand même. Je dis cela pour l'ensemble du travail que vous avez fournis :nya: :leche: :keur:

Le nouveau système de points est extra et donne envie de faire grimper ma banque :zad:
Et les MISSIONS, je vais aller squatter direct naméoh :miguel:

Et merci à vous également pour m'avoir élu membre du mois ça me touche :cute:


Bref vous êtes les meilleurs, continuez comme ça, vous niké des mères Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
ptn ptn ptn ptn j'ai pas les mots :naon: :naon: :naon:

j'aime vraiment beaucoup trop le design, les couleurs c'est vraiment ma palette préférée et ces headers... bouhouhou c'est trop beau pour être vrai, suis-je au paradis? :bave:

ensuite j'aime beaucoup trop les prank wars... ça reflète trop l'ambiance des livres, ambiance que j'adore, trop hâte de voir ça en place! (dès qu'on aura du sang neuf dans ma cohorte j'proposerais un truc :bwa:) et les missions c'est top aussi, ça me tente beaucoup, y'a trop de choix c'est trop compliqué :naon:

merci merci pour ce beau boulot, c'est vraiment parfait :keur2: :keur2:
Revenir en haut Aller en bas
Gleeson Hedge
Gleeson Hedge
+ messages : 117
+ face and credits : orny adams, eriam.
ooooooh I love you I love you I love you I love you
vous êtes adorables, on est trop contentes de voir que la v2 vous plaît, et que les nouveautés aussi. :urg: :urg: j'ai la larme à l'oeil, trop d'affectioooon. :keur:
vous êtes des membres en or, sachez-le. :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'adore :lov: C'est juste superbe, le design est franchement parfait ** Vous avez fait un super travail, vous gérez, franchement :bave: :bave: :bave: :chou: :chou: :chou:

Et puis les nouveauté quoi :nya: :nya: Je vais faire comme mes petits camarades, je vais squatter les missions, en ayant hâte de pouvoir rp dans ce nouveau décor :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
c'est ultra beau jsuis en PLS.
oui c'est tout ce que j'ai à dire.
bleu :bave:
coeur sur vous ptn jvous aime les belles gosses :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
vous êtes trop choupi :content: je suis émue :keur:
merci les loulous :aw:

et félicitations aux membres du mois, héhé, vous gérez, vous avez carburé, jvm :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ah gash. :faints: cette version du forum envoie grave du lourd. :wa: la j'suis en mode grosse crise d'apoplexie devant tant de beauté et le bleu pur et froid du forum. :content:
puis même, les nouveautés sont vraiment sympatoches, j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place sur le forum. :cute:
en tout cas, good job les admins, c'est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
Oh, j'adore :lov: C'est vraiment tout doux comme palette de couleurs, ça calme et ça donne le sourire :radis:

Bravo les filles pour tout ce que vous avez fait, ça claque de folie !

Et bien sûr, félicitations aux membres du mois ! Vous le méritez amplement et vos persos sont sexy :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
#2 - VERSION DEUX + NOUVEAUTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - VERSION TROIS + NOUVEAUTES.
» maison deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: annonces.-