AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  à la faveur de l'automne (fé).Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
la présaaaa, elle arrive vite. :pepito:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
les nanas. :pepito:
Invité
Invité
les mauvais garçons. :pepito:
C'EST A VOUS. I love you I love you I love you
Charlie J. Keystone
+ messages : 350
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
Bon Fleurk :pepito:

Tu choisis entre Tisane et Tornade, mais j'veux un lien avec au moins l'une d'entre elles :pepito:

The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound
(c) crackle bones
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
bonjour. :pepito:

t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Invité
Invité
charlie,, j'ai complément oublié (encore), de te répondre. :mdr: mais pourquoi pas les deux? I love you niveau caractère, charlie et teagan collent bien, et félicie à vécu à la colonie pendant neuf ans donc elles se connaissent forcément, à toi de me dire si tu préfères du positif, que ce soit pour félicie ou teagan. :v:

nevh,, salut beauté. :miguel: qu'est-ce que je peux te proposer? :miguel:
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
au hasard, une place dans ton lit. :pepito:

t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Invité
Invité
:zad: Je penses qu'on pourrait trouver un truc sympa, vu qu'elles sont dans le même camp et qu'elles sont toutes les deux cultivatrices :a:

à la faveur de l'automne (fé).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1