AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  fight because you don't know how to die quietly + vegaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
Tout autour d’elle, des légionnaires s’entraînant, le bruit des épées s’entrechoquant, leurs chaussures glissant sur le sol en terre battue d’où se soulèvent des nuages de poussière. Personne ne connaît le repos même après une guerre, même après des morts, même après tout ce qui s’est passé. L’atmosphère est différente dans tout le reste du Camp, comme si les fantômes les hantaient.

Mais dans les terrains d’entraînements il n’y a pas de place pour le deuil, il n’y a pas de place pour des fantômes. Luca prend une grande inspiration et termine de lacer ses sneakers avant de rejoindre l’une des arènes où la silhouette de Vega se dessine. Ces derniers temps, les deux romaines s’entraînaient énormément ensemble, enchaînant combat après combat comme si rien ne pouvait les arrêter. Même avec les muscles criant de douleur, même avec le front trempé de sueur, même avec la nuit tombant sur le Camp, elles ne se stoppaient que lorsque l’une d’entre elles s’effondrait d’épuisement. Les légionnaires autour d’elles les observaient souvent d’un air inquiet, n’approuvant sûrement pas ce drôle de rituel. Mais c’était leur façon de se lâcher, de soulager la rage qui les rongeait depuis la bataille contre Gaïa. Elles ne parlaient pas, mais ces combats avaient quelque chose d’expiateur, comme une catharsis de toute leur douleur. On voulait qu’elles lâchent prise, qu’elles finissent par se confier sur le mal-être qu’elles devaient ressentir. Mais elles se battaient inlassablement, comme s’il n’y avait que par la force qu’elles pouvaient se délivrer de leurs sentiments. C’était leur unique moyen d’oublier, le temps de quelques heures, ces horribles instants passés sur le champ de bataille, le vrai.

« Salut Vega. » Fit-elle en arrivant à la hauteur de la fille de Flore. Luca n’était pas connue pour être très causante, se contentant généralement de quelques mots. Elle déploya sa lance en or impérial, fit quelques moulinets avec avant d’en poser l’extrémité au sol. Avec Vega, elle avait trouvé une adversaire redoutable, la poussant toujours à se surpasser elle et ses limites. Même avec ses médailles de championne de lutte et son don bien pratique quand il s’agissait de combats, Vega lui causait quelques difficultés, étant elle-même une combattante très bien entraînée.

Luca fit signe à deux légionnaires de sa cohorte qu’ils pouvaient prendre leur pause, leur laissant ainsi une parcelle de terrain où elles pouvaient s’entraîner. Généralement, leurs combats attiraient quelques spectateurs mais la fille de Victoria avait l’habitude avec les multiples compétitions auxquelles elle avait participé quand elle était plus jeune. Elle se mit en position de combat, laissant à Vega l’occasion d’attaquer en première.

_________________

   
Who will fix me now?
what doesn't destroy you, leaves you broken instead. got a hole in my soul growing deeper and deeper. and i can't take one more moment of this silence. the loneliness is haunting me and the weight of the world's getting harder to hold up.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vega aimait autant être dans les arènes que dans la nature. La jeune fille venait toujours ici après avoir visitée et refleurie les tombe de ses amis. La mort de Lizzie l'avait déjà bien entamé et puis Hank après, tout cela la rendait triste mais Vega n'était pas une pleurnicheuse. Vega se tenait dans l'arène et venait de gagnée un combat contre un fils de Mars. Sa dague était sa fidèle partenaire maintenant tel une bouée à laquelle on s'accroche. Cette dague était plus grandes que certaines avec un manche en or impérial. La lame était piquante et faisait très mal. La jeune fille voyait deux jeunes gens se battent, ils ne semblaient pas de sa cohorte. Vega était dans ses pensées alors qu'elle vit arrivée Luca. La fille de Victoria était une personne bizarre pour Vega. Luca était une combattante et avec elle Vega avait un défis de taille. Les deux jeunes filles se battaient pour se surpasser et oubliez la guerre qui les a meurtries, pas de paroles juste des combats qui font peur aux autres romains. Ces combats étaient des petites folies juste pour se défouler. Salut Luca. Elles ne parlent pas beaucoup, elles n'ont pas besoin. Vega voit Luca se préparer avec sa lance. Vega a une petite arme mais elle arrive souvent à tirée son épingle du jeu.  Vega calcule son premier mouvement en étant le moins en danger possible. Elle voit aussi différents romains venir voir. L'envoie de petites abeilles serait trop simple non il fallait essayer de déstabilisé la  fille de Victoria. Vega s'approcha en laissant sa dague le long de son corps, elles se tournaient autour comme un ballet qui s’avérerait mortelle dans d'autres circonstance que l'entrainement bien qu'elles arrivaient à se blesser. Vega décida d'attaquer le flanc gauche en premier en étant prête à parée la lance si possible. Pour cela, il fallait faire croire à une attaque à droite. Vega se positionna plus à droite avec l'idée d'une diversion pour mieux attaquer le coté gauche moins protégé. Vega avec une certaine vitesse et un peu d'envie suicidaire attaqua le coté gauche de Luca. Malheureusement pour elle Luka sembla voir le coup venir et Vega fut bloquée par la lance en or impérial. Vega réussit à sortir tout en se mettant en position de défense en évitant les nouvelles attaques. Il fallait qu'elle réfléchisse et qu'elle évite les prochains coup de la fille de Victoria. Vega se préparait à la prochaine attaque de Luca.  
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
Le membre 'Vega P. Dawnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé général.' : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
Vega, la lame le long du corps, se met à marcher et Luca l’imite aussitôt sans la perdre du regard. Deux fauves qui se tournent au tour, attendant que l’autre dévoile une faille, un flanc à percer. On retient son souffle dans le maigre public sans savoir quand le moment fatidique arrivera. Luca ne mène pas la danse, se contentant de marcher au même rythme que son adversaire, les sens aux aguets, les doigts serrés sur le manche de sa lance. Brusquement, Vega bouge vers la droite, préparant ce qui semble être une attaque de ce côté-là, alors la californienne décide d’envoyer sa lance pour parer l’attaque – mais ses mains bougent autrement et, tandis que son adversaire attaque rapidement vers son flanc gauche, sa lance bouge toute seule et bloque Vega. Merci maman et ses pouvoirs cheatés. Luca réfléchit très vite, considérant la situation. Elle a réussi à coincer Vega mais pour une poignée de secondes seulement, elle ne peut pas se permettre d’attaquer avec beaucoup de force en vue du temps. Elle doit juste riposter, envoyer balayer son adversaire. Et même si l’instinct l’aide beaucoup, mais il ne fait pas tout. Elle doit se servir de sa tête, bander ses muscles, doser la puissance de ses coups. Plus le temps de réfléchir. Elle tient Vega entre ses mains, elle a l’avantage sur elle. D’un mouvement du bras elle dégage sa lance, l’enfonce dans le sol en terre battue pour s’en servir comme un appui et envoie son pied faucher les jambes de sa partenaire dans l’espoir de lui faire perdre l’équilibre, voire la faire manger la poussière. Être envoyé au tapis dès le début d’un combat est souvent dur pour le moral, elle compte là-dessus pour pouvoir garder l’avantage sur Vega. Elle n’a rien d’une combattante sadique ou acharnée, réfléchissant juste méthodiquement comme s’il s’agissait d’une partie d’échecs. Un coup ici, un coup là. Elle a juste besoin de se changer les idées en se battant avec quelqu’un. Réfléchir à ses coups, à comment parer ceux de l’adversaire. Sentir la sueur couler sur son front et le long de son dos, sentir ses poumons brûler à chaque respiration, mordre la poussière et se relever encore et encore.
Spoiler:
 

_________________

   
Who will fix me now?
what doesn't destroy you, leaves you broken instead. got a hole in my soul growing deeper and deeper. and i can't take one more moment of this silence. the loneliness is haunting me and the weight of the world's getting harder to hold up.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
Le membre 'Luca M. Carnstairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé général.' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vega sait que contre la fille de Victoria le combat est difficile mais c'est ce qu'elle aime,battre  Luca c'est un défis et qui lui permet de toujours se surpasser et évitez dans de futurs combats que des camarades meurent. Le blocage dans son élan l'avait mis à découvert et très vite Luca pris le dessus en l'envoyant à terre. Vega se trouvait sur le sol de l'arène après un bon coup dans le ventre. Il fallait vite qu'elle se relève pour essayer de reprendre l'avantage. Beaucoup seraient découragés après ce coup mais c'est mal connaitre Vega qui est toujours autant optimiste et prompte à continuée tout ce qu'elle entreprend malgré les difficultés. Vega se remet debout bien qu'un peu trop vite mais il faut qu'elle continue pour réussir. Réussir toujours lors de ces combats, les deux filles veulent réussir à trouver une faille et à mettre à tapis l'adversaire. Vega elle prépare sa dague pour pouvoir attaquée mais il ne faut pas allez trop vite en besogne. Elle s'éloigne un peu et les deux recommencent à se tournées autour pour trouvé la faille chez l'adversaire. Vega sait qu'il lui faut reprendre l'avantage pour cela, elle décide d'attaquée plus de front presque en mode suicidaire mais c'est en oubliant un de ses petits pouvoirs. Vega s'approche de face vers Luca et appelle les abeilles pour bloquer quelques secondes la vue de la jeune fille. Vega attend tout en se mettant en position défensive puis les abeilles arrivent et se mettent à bourdonner devant le visage de Luca. Pendant que Luca essaye de se dépêtrer des petites abeilles, Vega part vers le coté droit et pouvoir attaquer ce flanc. Vega pourrait attaquer par derrière mais cela ne serait pas juste. L'attaque serait brutale pour Luca, Vega en était sure.Alors qu'elle était en train d'attaquée Luca par le coté droit, Vega n'eut pas le temps de s’arrêter à temps. En effet, la fille de la victoire avait put chasser les abeilles et donc observer l'attaque. Vega ne put s’arrêter à temps dans son élan et se retrouva à découvert bien que sur la défensive trop proche de Luca pour se sortir de là. Vega porta sa dague face à elle pour se défendre pour la prochaine attaque de son adversaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
Le membre 'Vega P. Dawnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé général.' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
Son coup marche. Vega tombe par terre, ce qui laisse le temps à la fille de Victoria de se reculer et de se remettre en position défensive tandis qu’elle se relève rapidement, signe de son infatigable optimisme. Luca la voit préparer sa dague et se remet à marcher silencieusement, guettant le moindre mouvement, la moindre ouverture. Elles se tournent autour, l’atmosphère électrique, attendant que l’une ou l’autre déclenche l’étincelle. Luca dans sa patience exemplaire ne montre aucun signe, arborant un visage de marbre, ses doigts resserrés sur le manche de son arme, prêts à la déployer au moindre geste. Finalement, Vega bouge à nouveau, se positionnant face à Luca. Celle-ci s’attend à un coup armé, mais c’est un essaim d’abeilles qui fonce sur elle et lui bloque la vue. Instinctivement elle recule, tenant sa lance de ses deux mains sans savoir d’où les coups viendront. Les yeux clos, elle tente de se dépêtrer des insectes qui lui obstruent la vue – si elle ne voit pas le coup venir, elle risque de le payer cher. Le bourdonnement dans ses oreilles l’empêche de se baser sur le son. Elle ne peut pas compter sur ses sens pour se défendre, elle doit agir. D’un large mouvement du bras, elle fait passer la lance dans sa main gauche et le fait tournoyer, chassant la masse d’abeilles par la même occasion. Un petit sourire se dessine sur les lèvres. Joli coup venant de la part de Vega, mais pas assez pour la déstabiliser. Elle la voit se diriger vers sa droite et l’attaquer – mais la brune l’évite en se décalant et profite de son élan pour la repousser d’un coup de manche dans le dos. Bien que Vega soit dans une position défensive, prête à parer toute attaque, Luca repasse sa lance dans sa main dominante et la fait tournoyer au-dessus de sa tête avant de lui asséner un coup dans les côtes. Si Vega compte jouer sur la défensive alors elle usera d’attaques offensives jusqu’à réussir à faire une percée.

Spoiler:
 

_________________

   
Who will fix me now?
what doesn't destroy you, leaves you broken instead. got a hole in my soul growing deeper and deeper. and i can't take one more moment of this silence. the loneliness is haunting me and the weight of the world's getting harder to hold up.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
Le membre 'Luca M. Carnstairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé général.' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Nomade
+ messages : 9
+ face and credits : many-faced god / (c) alaska ;
Le combat a fini par attirer quelques curieux, petit à petit. Un léger arc-de-cercle composé d'une petite dizaine de demi-dieux, venant des deuxième et troisième cohorte. Les légionnaires observent, friands du spectacle - il faut dire que le duo Luca et Vega a fini par se faire une petite renommée. Rien de quoi à envier aux plus grands soldats qui habitent la Nouvelle-Rome, mais assez pour jouir d'une certaine réputation. Certains murmurent entre eux tandis que les coups s'échangent - quelques denarius, monnaie romaine, sont pariées: qui l'emportera? C'est la question qui anime leurs regards. Ils restent silencieux, disciplinés comme toujours - mais nul doute que la gagnant sera acclamée comme une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
fight because you don't know how to die quietly + vega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (rps)-