AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
  "If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?" - TerminéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

J'aime tellement Edelweiss :faints: Elle est adorable, toute douce, j'ai envie de lui faire des câlins. :aw: Et je viendrais carrément réclamer un lien avec Theo, de toute façon on est dans la même maison, donc c'est parfait. :v: J'ai beaucoup aimé ta fiche, en tous cas, et une ancienne partisane, c'est tellement cool. :faints:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'AI UNE SOEUR :nya:

(pardon je viens polluer après tout le monde, mais j'étais pas là :pepito: )

Revenir en haut Aller en bas
A. Kai-Dewyn Higgins
A. Kai-Dewyn Higgins
+ messages : 172
+ face and credits : • Feat Lucas Bernardini // (c) Cosmic light
Mooooooooooooh :aw: :cute: :chou: :ih: comment elle est choupie Edel :leche:
J'aime beaucoup l'ensemble du personnage, et effectivement c'est intéressant qu'elle soit une ancienne partisane, ça risque de faire un peu d'étincelle avec certains :lalala:

En tout cas, BIENVENUE ICI, content de te voir parmi nous, tu sais bien que ça me fait plaisir :lov: :keur: :kiss:
Hâte de te voir rp, de rp avec toi, d'avoir des liens toussa toussa :miguel:

(et désolé, je passe en retard sur ta fiche mais tu as vite été validé :urg: :urg: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
"If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?" - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auria Taylor, héritière de l'Empire (terminé)
» ( the man who sold the world )
» It's a small world after all ! - Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-