AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  "If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?" - TerminéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

J'aime tellement Edelweiss :faints: Elle est adorable, toute douce, j'ai envie de lui faire des câlins. :aw: Et je viendrais carrément réclamer un lien avec Theo, de toute façon on est dans la même maison, donc c'est parfait. :v: J'ai beaucoup aimé ta fiche, en tous cas, et une ancienne partisane, c'est tellement cool. :faints:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'AI UNE SOEUR :nya:

(pardon je viens polluer après tout le monde, mais j'étais pas là :pepito: )

A. Kai-Dewyn Higgins
+ messages : 172
+ face and credits : • Feat Lucas Bernardini // (c) Cosmic light
Mooooooooooooh :aw: :cute: :chou: :ih: comment elle est choupie Edel :leche:
J'aime beaucoup l'ensemble du personnage, et effectivement c'est intéressant qu'elle soit une ancienne partisane, ça risque de faire un peu d'étincelle avec certains :lalala:

En tout cas, BIENVENUE ICI, content de te voir parmi nous, tu sais bien que ça me fait plaisir :lov: :keur: :kiss:
Hâte de te voir rp, de rp avec toi, d'avoir des liens toussa toussa :miguel:

(et désolé, je passe en retard sur ta fiche mais tu as vite été validé :urg: :urg: )

I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey...
Contenu sponsorisé

"If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?" - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2