AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  staff.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
theodore a. brennan
lea

(ceren-nevh lynch, finn rosenwald, nasha e. daendels, ophelia shaw, meera rainleigh, co-fondatrice) comme mentionné ci-dessus, je m'appelle lea. je réponds aussi au pseudo de sixty, quand je le veux bien.  :zad: j'ai vingt-deux ans, et je fais du rp depuis... ahem, bien trop longtemps pour vouloir compter. disons qu'en général je suis une dingue de l'écriture depuis que j'ai sept ans, et que la découverte des rpg n'a fait qu'amplifier cette... dinguitude (?). en dehors de l'écriture, je regarde beaucoup de séries. j'essaie de me mettre aux films progressivement, mais j'avoue que j'ai du mal, le format des séries me correspondant mieux : j'adore décortiquer les intrigues, les personnages, et faire mes théories sur la suite. c'est un peu cette façon de fonctionner qui m'a poussée à écrire le contexte d'after war, en fait. (après, ça semble cool comme système de fonctionner, mais je peux vous assurer que c'est généralement pas fun : toutes les séries que je regarde en prennent pour leur grade.) en dehors de ça, je lis beaucoup aussi, un peu de tout : j'ai longtemps lu de la littérature jeunesse (les percy jackson, hunger games, etc.), et je commence lentement mais sûrement à me mettre à d'autres genres.  :cute:
mais bref, assez parlé de moi. tout ça pour dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un mp (ou à la demoiselle ci-dessous).  :keur2:

:keur:

Revenir en haut Aller en bas
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
noah simon warsmond
elise

(gleeson hedge, oliver k. özkan, kim despre, june l-m. summers, co-fondatrice). salut à toi mon petit. :pepito: alors c'est déjà dit plus haut mais commençons par le principal quand on se présente: le prénom. je m'appelle elise (mais vous pouvez m'appeler elif, mes amis me surnomment comme ça)(ou kebab)(je vous laisse deviner pourquoi)(j'aime les parenthèses, il faut que vous le reteniez) et j'ai actuellement dix-sept ans! :v: mon pseudo sur la toile est thestral! :leche: j'habite en île-de-france, et je suis pour le moment en terminale littéraire (j'entame un stage de chevalerie)(non je déconne).
comme ma fidèle partenaire leah (que je connais depuis trois ans maintenant tmtc ma gueule) j'adore regarder des séries, et j'y suis plus réceptive qu'aux films - comme les épisodes sont, en général, plus court j'ai plus de facilité à les regarder. et puis, dans une saison il y a plus de temps pour bien développer l'intrigue, contrairement à un film qui dure généralement une heure trente/deux heures. enfin bref. :N: je lis moins qu'avant (pour le plaisir du moins) car j'ai plus vraiment le temps, mais je suis passée par tous les classiques de la littérature dite "jeunesse" (les HP, d'ailleurs #hufflepuffforthewin, les PJ, HG) mais j'ai aussi lu pas mal de livres dans le style de Da Vinci Code (je surkiffe Dan Brown). j'adore parler littérature (je ne suis pas en L pour rien), de sujets "importants" comme le racisme, la communauté LGBTQ+, le féminisme et je suis vraiment très ouverte d'esprit (du moins je me vois comme ça) donc si jamais vous avez envie de débattre ou quoi n'hésitez pas, j'adore ça. débattre ça me permet de m'abreuver des connaissances et des points de vue des autres. :seksi:
enfin bref, c'est facile de s'étaler et de parler vite mais j'abrège sinon je vais pondre un pavé. :mdr: des bisous sur ta bouille.  :keur2:

Revenir en haut Aller en bas

staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1