AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (m) at least i avoided cliché. ( feat charlie heaton )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

william o'neil
ft. charlie heaton
↘️ carte d'identité
nom : O'Neil. + prénom(s) : William. + surnom(s) : Will, willy, willou, et tous ses dérivés quoi. Il est du genre plutôt cool, on peut en gros l'appeler comme on veut. + âge : 24 ans. + date et lieu de naissance : William est irlandais, et il a vécu une grande partie de son enfance là-bas. La date de naissance est à choix.  + orientation sexuelle : Hétérosexuel. + statut civil : Célibataire. + occupation : Soigneur à la colonie. Sur le long terme, il aimerait bien devenir médecin. + groupe : La colonie des sang-mêlés.

parent divin : Hygie + pouvoir(s) :Guérison + au choix. + arme de prédilection :à choix. + particularité : peut détecter les maladies chez quelqu'un, même quand celui-ci ne le sait pas. ( négociable ).

↘️ caractère
 Même s'il a l'air d'un gros nounours avec sa grande carrure et ses traits durs, la manière de penser de William est, dans l’ensemble, plutôt simple : il veut rendre le monde autour de lui heureux. Il a toujours été chanceux dans la vie, il a toujours été content, et c’est exactement pourquoi il veut partager cette chance et cette joie. Si vous êtes son ami, en fait même s’il ne vous connaît pas mais que vous avez l’air de passer une mauvaise journée, il fera tout en sorte pour que vous soyez content. Et il y arrive bien : Will est littéralement un anti-dépresseur. Il vous soignera à coups de sourire, de clins d'oeil, et surtout, de jeux de mots. Il adore les jeux de mots. Et les séries.

De plus, le jeune homme n’est pas bête, loin de là. Il analyse très bien les situations, émotionnelles ou pas, et saura en un clin d’oeil dire si vous n’allez pas bien et pourquoi. Cela dit, il ne faut pas croire que le fils d'Hygie est ce genre de personnes à vous agresser et à vous balancer son bonheur en pleine face. Au contraire à sa philosophie. Will est une personne très douce de nature. Il n’utilisera jamais la manière forte pour faire quoi que ce soit. Et personne ne l’a jamais vu s’énerver.

Mais c’est là le gros problème de Will : il est doux et gentil. Trop doux et gentil.

↘️ La petite histoire.
Je laisse l'histoire assez libre pour que vous puissiez vous approprier le perso, mais y'a des trucs à suivre, quand même, pour que le personnage soit pas dénaturé  :lalala:

- Il a vécu dans une grande famille, et a appris tard qu'il était un demi-dieu. C'est son père qui le lui a dit alors qu'ils déménagaient aux Etats-Unis, l'Irlande étant devenue trop dangereuse pour Will.

- Il a vécu comme permanent depuis la mort de son père à 14 ans. Son père est mort dans un accident de voiture ( ou autre chose, si vous voulez qqch de plus dramatique  :lalala:  ), et il s'est promis depuis là de ne jamais renoncer à quoi que ce soit et de profiter de la vie. Il réalise la chance qu'il a, en somme. Il étudie quand même pour passer le lycée. Il a fini il y a peu et compte entamer des études de médecine, une fois qu'il sera sûr que le danger est évité ( à choix pour les études, si vous avez d'autres idées ).

- Il a rencontré Robin lors de la bataille de Chronos, il l'a sauvée alors qu'elle était inconsciente. Ils sont devenus très proches depuis là.

- Robin est partie depuis la bataille contre Gaïa, et ça commence à en faire beaucoup, pour Will. Son caractère jovial s'affaisse peu à peu à force que les gens autour de lui s'en vont. Il se bat d'autant plus pour éviter de tomber, comme les autres l'ont fait.

robin parker
friendship?

William avait été l'ami de Robin. Pendant longtemps, ils étaient inséparables. Il l'écoutait quand elle en avait besoin, et ses réactions à elle l'hallucinaient lui. Timide, il la poussait à s'ouvrir, pour que les autres la voient comme lui la voyait. Ils étaient l'opposé l'un de l'autre, et c'est exactement pour ça que ça marchait. Tout se passait bien. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de faux. Tout semblait pourtant aller bien entre eux deux ? Il avait l'impression de la rendre heureuse. Comme il le faisait avec les autres. Ca n'était manifestement pas le cas, puisqu'elle était partie. Et qu'elle lui avait laissé une lettre. Une lettre, et c'est tout. Et le pire ? Il la pardonnait. Il la pardonnait parce qu'il savait à quel point c'était dur pour elle que de s'exprimer. Il savait ce à quoi il s'était engagé quand elle lui infligea son pouvoir, involontairement. Il savait à quel point il était important pour elle. Mais ça faisait quand même mal. Il sait que ce n'est pas à lui d'aller la voir, mais d'attendre qu'elle revienne à lui. Mais qu'est-ce qu'elle lui manque.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
boom baby
Bonjour toi ! :keur:
Sache que si tu es ici, c'est que je t'aime déjà ! :lov: J'espère que mon petit Will t'aura convaincu, et qu'on pourra faire pleins de rps ensemble ! Cool Mais avant de commencer, j'te fais juste un petit topo sur ce qui est négociable ou pas. Aussi, j'te conseille d'aller faire un tour sur ma fiche, comme ça tu comprends un peu mieux qui est cette folle dingue de Robin :mdr: Et comme ça on est au clairs oklm et on peut manger des oreos Cool

+ L'avatar. Charlie Heaton est pas du tout anondin comme choix ( Stranger Things for the win, muhuhu:lalala: ), mais si tu veux absolument changer, dis-moi quel avatar tu veux et je verrai si je trouve qu'il passe pour Will ou pas, même s'il devrait pas y'avoir de problèmes :lov: J'demande juste à ce qu'il ait l'air d'un gros badass à l'extérieur mais qu'on sent mou comme un fondant au chocolat à l'intérieur, vu que c'est Will quuoi :mdr: - moi ? compliquée ? que nenni

+ Le prénom. Je l'ai mentionné dans ma fiche, mais si tu veux le changer y'a pas de problèmes. Le nom pareille, mais je tiens quand même à ce qu'il ait une consonnance irlandaise, vu qu'il vient de là-bas !

+ Le parent divin. À la base je voulais un parent en rapport avec le soin / la médecine vu qu'il était à l'infirmerie en train de soigner Robin, mais si t'as envie de change, why the fuck not écoute :mdr:

Eeet voilà ! Si t'as d'autres questions, hésite pas à me MP ! Je suis quelqu'un d'assez ouvert me semble-t-il, je ne mordrai pas ( bien au contraire :pepito: )

Allez, la bise ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) at least i avoided cliché. ( feat charlie heaton )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ours mal léché Feat Charlie l'ourson
» MIKKEL SVENDSEN ► charlie heaton
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» CHARLIE X)
» Degré de cliché de vos perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-