AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  bleus à l'âme (cassie)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

cassie walker
ft. emma roberts
↘️ carte d'identité
nom : ils marchent sous la pluie, les walker. ils courent, ils chantent. ils pleurent parfois, les walker. mais ils ne tombent pas, jamais.  ils n'abandonnent pas, ils ne baissent pas les bras. lorsqu'ils sont ensemble, ils semblent invincibles, indestructibles. seulement, cassie est seule maintenant, sans lui. sans son frère.  alors elle pleure, elle crie. mais elle n'abandonne pas. pour lui. le fils walker. + prénom(s) : elle porte les syllabes des étoiles qui éclairent le ciel noirci, lorsque les lumières s'éteignent et les cris retentissent.  les lettres d'une constellation aux allures françaises dont elle porte le prénom. cassiopée, on dit que la beauté descend des étoiles. la sienne vient tout droit du ciel.  + surnom(s) : cassie. cassie pour cassiopée. pas pour cassandra ni pour cassidy.  cassie pour la blonde franche et furieuse. cassie pour la bombe faible et curieuse. cassie pour elle. cassie, tout simplement.   + âge : vingt-deux étoiles, partagées à deux. vingt-deux années, qui semblent s'envoler.  date et lieu de naissance : l'amerique, bien que tout chez elle soit français. manhattan a vu les jumeaux à moitié divins pousser leurs premiers cris le premier jour du printemps, alors que leur mère a la beauté indéchiffrable, s'en allait vers de nouveaux horizons, laissant le jeune père français, seul. désarmé. humilié. + orientation sexuelle : elle ne sait plus vraiment. elle ne tombe pas amoureuse d'une apparence, mais d'une personne entière.  femme, homme. n'est-ce pas la même chose pour elle au final ? + statut civil : célibataire. trop de souffrance pour aimer quelqu'un profondément. trop de douleurs, trop d'amertume envers le monde, envers tout ce qui bouge et tout ce qui vit. envers sa famille et ses amis. envers elle-même aussi.  + occupation : elle s'occupe comme elle le peut. elle ère et déambule dans les rues et les champs, sans jamais vraiment savoir quoi faire, car elle reste seule et solitaire, cassie. peut être même pour la vie. + groupe : camp half blood.

parent divin : la déesse à la beauté indéchiffrable, qui descend tout droit du ciel et monte d'au delà des océans. aphrodite, princesse des colombes. reine de beauté.  déesse des coeurs brisés.  + pouvoir(s) : métamorphose animale et contrôle des émotions.  + arme de prédilection : le poignard. invisible, on ne voit jamais s'abattre le coup lorsqu'il arrive. silencieux, on ne l'entend pas venir lorsqu'il faut faire ses adieux. . + particularité : ressent toutes les émotions de son frère, et vice-versa.  

↘️ caractère
cassie, c'est tout sauf la finesse. cassie c'est la maladresse. cassie c'est l'imprudence. elle dit tout sans réfléchir, elle laisse passer les injures à travers ses fines lèvres.merde. bordel. putain. elle réfléchit pas avant d'agir. pense pas avant de dire. on pourrait prendre ça pour de la grossièreté, elle est juste un peu trop honnête avec les gens.
pourtant elle renferme une grande beauté en elle. cette beauté pure et innocente, qui fait comprendre qu'elle ne connait pas grand chose du monde qui l'entoure.
elle est naïve et têtue la gamine. pourtant elle semble savoir où aller, lorsqu'elle y va. elle combat le danger lorsqu'il se présente. elle n'est pas une poupée fragile; cassie. c'est une guerrière, depuis toute petite. elle est habitée par un démon endormi dans son coeur, qui se réveille lorsqu'elle en a besoin. lorsqu'elle ne peut compter que sur lui pour cacher ce qu'il faut cacher. battre ce qu'il y a à battre.
car la rage est ce qui la pousse à vaincre. elle crie, elle hurle à travers les autres. elle est celle qui bouscule le monde, qui réveille les endormis. qui frappe lorsqu'il faut frapper. mais elle est aussi celle qui pleure toutes les larmes de son cœur lorsque celui-ci se trouve brisé. une âme sensible et détruite qui n'attend qu'à être réparée.
elle est rongée par la peur. mais c'est la peur qui la pousse à continuer. à toujours se relever. elle n'abandonne pas, elle n'abandonne jamais. cassie est une battante. cassie est forte. car seules les personnes fortes survivent. et cassie survit tant bien que mal dans ce monde emplit de terreurs, et même si elle est brisée, même si on lui répète qu'elle sera toujours faible, elle ne se fit qu'aux échos de son coeur qui lui répète encore et encore, immensément et infiniment, qu'elle est forte. qu'elle le sera toujours.


↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
treize ans maintenant qu'elle a découvert ses pouvoirs, et treize ans déjà qu'elle semble enfin vivre. liberté, voilà le seul mot qu'elle a retenu durant ces années au camp des sang-mêlé.
c'est un satyre qui est venu les chercher, elle et orion, son frère. ils avaient seulement neuf ans, et pourtant elle se souvient de tout. du monstre, de sa première métamorphose. elle avait toujours su qu'ils étaient spéciaux, elle et son frère. elle le sentait, c'est comme si elle l'avait toujours su. alors quand elle a débarquée dans la colonie, elle n'a pas pu s’empêcher de se dire "je le savais".


↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
elle a décidé de se battre, cassie. depuis le départ il était question de se battre.
pour le camp des sang-mêlés, mais aussi pour elle même. elle voulait prouver des choses, changer les choses.
elle, la fille d'aphrodite.
celle qu'on pense faible.
celle qu'on pense incapable de tenir une épée entre ses deux mains.
elle renverse les clichés. cassie est une battante dans l'âme. et même si il y en aura toujours pour dire le contraire, elle s'en fou. car le plus important c'est qu'elle même y croie.


↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
elle a le cœur brisé en deux, cassie. une partie de son âme s'est envolée en même temps que son frère, vers des jours inconnus. l'autre essaye de réparer les dégâts dans l'esprit de la jeune demi-déesse, tentant de la garder debout. la faire avancer.
c'est ça le pire dans l'histoire. malgré tout, malgré toutes les choses qu'elle a vu et qu'elle a fait, elle est toujours debout. orion, lui, ne semble plus l'être.
on lui répète qu'il est mort. on lui répète qu'il ne reviendra pas. elle n'y croit pas. elle ne veut pas y croire. car pour elle, dans son coeur et son esprit il sera toujours vivant. il est toujours en vie, peut importe ce qu'on lui raconte.

derrière l'écran
soeurs d'armes| isciane
âge : quatorze. + présence : je dirais tout les jours, à peu près. + personnage inventé ou scénario/pv : inventé I love you . + un dernier mot ? c'est beau par ici  :keur:  :keur: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
oh baby girl, you know we're gonna be legends.
Je vole.
Je vole vers le ciel et les étoiles. Vers l'espace et le soleil. Je vole à en perdre la tête. A en perdre les mots. L'horizon étend devant mes prunelles dorées. Je vois le monde comme le verrait une colombe. Je vois le monde comme le verrait les dieux. Je vois le monde comme je ne l'ai jamais vu.
Éclatant. Éblouissant.
On ne cesse de répéter que le monde se dénature. Que le monde se détruit. Qu'il n'est plus ce qu'il a un jour été. Pourtant je trouve le monde beau. Avec ses millions de couleurs. Avec le ciel qui se teint parfois de rose et d'orange. Les feuilles qui jaunissent à l'automne. Les fleurs colorées qui se réveillent au printemps.
Peut-être que c'est seulement la nature qui est belle, et que le monde reste moche malgré tout. Parfois, je regarde les nuages et je leur demande pourquoi ils pleurent. "C'est à cause de nos bêtises que vous pleurez ? C'est parce que l'on rend le monde moche ?" Les nuages n'ont jamais taché de me répondre. Alors c'est moi qui ai pleuré.
Plus tard, j'ai compris que les nuages ne pleuraient pas à cause de nous. Ils auraient pu, pourtant, car l'humain est bête. Pourtant si l'humain est bête, cela veut dire qu'il ne pourra jamais être privé de son humanité. Parce que quand on retire l'humanité des humains, il ne reste que des humains sans humanité. Cependant, la bêtise fait parti de l'humanité.
J'ai compris ça lorsque je volais. Peut-être que c'est les nuages qui me l'ont finalement chuchoté, lorsque que je me rapprochais du ciel et de l'au-delà. Je n'en sais rien, mais voler m'a permis de comprendre beaucoup de choses.
Comme le fait que voler seule est impossible.  
Les mains fortes de mon père encerclaient ma taille d'enfant. Il faisait passer mon corps menu au dessus de sa tête, à l'endroit où je serais le plus proche du ciel. Il m'avait demandé "Tu veux voler, petite étoile ?"
Bien sûr que je voulais voler. Voler est une chose incroyable, alors il m'avait fait voler jusqu'à ce que le ciel se mette de nouveau à pleurer.
Alors il m'a déposé au sol et a prononcé ces quelques mots :
-Aller petite étoile, il est l'heure de rentrer.
Sauf que je ne voulais pas rentrer. Je voulais rester là à voler et penser à la beauté du monde et à l'humanité des humains. Je voulais rester là à parler aux nuages et leur demander encore et encore, ce que l'on faisait de mal.
Mon père l'avait comprit, alors il s'accroupit près de moi, et plongea son regard noisette dans le mien.
-Souviens toi Cassopiée,...
Il cherche ses mots.
-... je ne te laisserais jamais t'envoler loin de moi.
Il se penche vers moi et dépose un baiser sur mon front.
Une nouvelle promesse. Je voudrais lui crier de ne rien promettre. Car les promesses ne sont là que pour être brisées. "Je te promet Cassie, de ne jamais te laisser tomber."
Les promesses n'ont pas de prix, et un baiser est une esquisse de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
bienvenuuuuue I love you
emmaaaaa :keur: je dis un énorme oui, elle est trop cool (puis, fille d'aphrodite ça lui va juste trop bien :nya: )
t'en fais pas pour ta fiche on attendra. :zad:
bon courage pour la suite, et bienvenue sur aw! :pepito:

_________________
hold on darling
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
bienvenue parmi nouuuuus :keur:
ce prénom, cet avatar, ce parent divin, comme j'ai hâte d'en savoir pluuuus. :faints:
je te mpotte pour un lien, j'ai eu des petites idées, héhé. :héé:


_________________


how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Soeurs d'armes.. ISCIANE C'EST TOI ? :urg: :urg: :urg: :urg:
Dans tout les cas bienvenue ! J'adore l'idée du personnage, ça va grave bien avec Emma et puis le parent divin quoi, Aphrodite quoi..
J'vais attendre par contre avant de te MP parce que j'ai pas d'idées mais on va devoir avoir un lien obligé quoi.
Bon courage pour ta fiche chaton :keur2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
noah - merci beaucoup I love you
Je m'attaque à ma fiche le plus vite possible, promis :miguel:
theodore - merci beaucoup à toi aussssssii :héé:
rahlala les idées commencent à prendre place et cassie se construit petit à petit :miguel:  je commence à mettre tout à en forme très vite, promis :lalala:
jules - MARINE ? GENRE MARINE DE THELAB ? :urg: :urg: :urg:
whaaaa trop bien de te revoir ici :bwa:
merci beaucoup en tous cas, j'attends ton mp avec impatience, faut trop qu'on se trouve un lien d'enfer pour pouvoir rp :seksi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
rejoint la maison un :miguel:
très bon choix
bienvenue :a:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kenna Malone
+ messages : 106
+ face and credits : alycia debnam-carey, (c) ultraviolences.
une sœur. :lov: :lov: :lov: il nous faudra un lien :héé:
courage pour ta fiche, et puis bienvenue par ici I love you

_________________


There isn't time - so brief is life - for bickerings, apologies, heartburnings, callings to account. There is only time for loving - and but an instant, so to speak, for that.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
nova - héhé j'y réfléchirais lorsque la miss arrivera au troisième camp :héé:
sinon merci beaucoup I love you

kenna - une soeur :lalala: je dis oui pour le lien :miguel:
merci beaucoup à toi aussi :lov:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
hello I love you
ton délai se termine d'ici deux jours, est-ce que tu voudrais un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? :keur:

_________________


how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
bleus à l'âme (cassie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Fiche sur les Mages Bleus
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» LES BLEUS AU JAMEL COMEDY CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-